Comptes utilisateurs manquants après la mise à niveau vers Windows 8.1



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Parce que Windows 8.1 est disponible sur Windows Store, la plupart d’entre vous qui utilisez Windows 8 peuvent avoir mis à jour votre système. Si vous avez choisi une installation propre, il se peut que vous n’ayez normalement aucun problème. C’est également le cas avec les mises à niveau – mais il y a des moments où certains problèmes peuvent survenir après une mise à niveau. Si un ou plusieurs comptes utilisateurs manquent après la mise à niveau de Windows 8 à Windows 8.1, ce message peut vous aider à résoudre le problème.

Au cours de l’émission, nous avons découvert que le compte qui nous manquait avait son inscription sous la couverture du répertoire des utilisateurs. Nous n’avons pas pu renommer l’entrée parce que l’option Renommer est grisée. Aussi quand nous avons essayé de créer un nouveau compte utilisateur avec le même nom, Windows ne nous a évidemment pas permis de le faire.

Comment résoudre ce problème ? Eh bien, dans cet article, nous allons vous dire comment vous pouvez régler ce problème. Après avoir fait quelques recherches, nous avons découvert que l’utilisateur que nous avons manqué est toujours disponible dans Windows, mais il a perdu l’adhésion au groupe, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de groupe auquel appartient cet utilisateur, donc il n’est pas disponible pour vous. Vous pouvez le vérifier comme suit :

1 Appuyez sur la touche Windows + combinaison R, tapez sysdm.cpl dans Run et appuyez sur Enter pour ouvrir Propriétés du système.

2 Dans la fenêtre Propriétés du système, passez à l’onglet Advanced sous User Profiles à Settings.

3 Vous pouvez maintenant voir tous les comptes d’utilisateur sur votre système. Le Compte Inconnu est ici le compte utilisateur qui n’appartient à aucun groupe.

Donc, si nous ajoutons cet utilisateur à un groupe de quelque façon que ce soit, nous pouvons le restaurer comme notre compte d’utilisateur local. Voici les étapes à suivre pour placer le compte utilisateur manquant dans un groupe :

1 Ouvrir l’invite de commande administrative (16).

2 Insérer la commande suivante et appuyer sur Entrer :

net localgroup Administrators[Computer name][Missing user] /add

Dans la commande ci-dessus, vous devez remplacer[Computer name] par le nom de votre ordinateur et [Missing user] par le nom de compte local que vous avez perdu après la mise à niveau. Après un redémarrage, vous pouvez utiliser l’option Recover user account, qui manquait après la mise à niveau.

Espérons que cela vous aidera !



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