Conditions d’utilisation de Microsoft – Effets du nouveau contrat de service



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Bloquer et supprimer tout contenu dont il est prouvé qu’il viole ces lois. Si Microsoft reçoit une plainte pour violation du droit d’auteur de la part de tiers ou d’organismes locaux d’application de la loi, elle peut retirer votre contenu sans vous en aviser.

Perte d’accès aux services et aux données



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Le nouveau contrat de service Microsoft exige que vous vous inscriviez aux services au moins une fois tous les 270 jours si le service est gratuit. Ceci confirme que vous continuez à utiliser le service. Si vous n’avez pas accès aux Services pendant 270 jours, vous pourriez perdre l’accès aux Services.

Pour les services payants, Microsoft se réserve le droit de résilier votre compte ou une partie des services que vous utilisez si vous ne payez pas à temps.

Le contrat de service indique si vous ou Microsoft désactivez un compte, toutes les données associées à ce compte seront supprimées et Microsoft n’a aucune obligation de retourner le contenu. C’est ainsi que vous devriez sauvegarder le contenu que vous stockez dans le nuage. C’est aussi une bonne décision de garder une copie de sauvegarde à jour du contenu que vous stockez quelque part dans le nuage.

Il existe des services gratuits et payants qui vous permettent de créer des sauvegardes de différents types de données. Par exemple, vous pouvez utiliser Backupify pour sauvegarder certains sites de réseaux sociaux. Pour les mails, je suggère une redirection automatique vers une autre adresse tout en gardant une copie dans votre compte Microsoft.

Microsoft recueille des informations sur les utilisateurs

Les nouvelles conditions d’utilisation de Microsoft pour les services ci-dessus indiquent que Microsoft recueille des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez à leurs services. Ils peuvent également partager ces renseignements avec les organismes d’application de la loi ou pour protéger les droits de Microsoft.

Si vous vivez aux États-Unis, vous pourriez être particulièrement intéressé par l’article 10 de l’accord de services Microsoft, qui décrit ce qui suit :

  1. Arbitrage exécutoire et
  2. Renonciation au recours collectif

Si vous êtes intéressé, veuillez consulter le texte intégral des Conditions d’utilisation de Microsoft – Le nouveau contrat de service.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système