RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Pendant l’installation de Microsoft ou d’autres logiciels, la plupart des utilisateurs ne lisent pas le CLUF ou Conditions de la licence d’utilisateur final . Mais où iriez-vous en tant qu’utilisateur final si vous deviez lire les conditions de licence d’utilisateur final pour votre Windows, Office ou autre logiciel Microsoft ?
(4)
L’utilisateur final qui achète un logiciel acquiert le droit d’utiliser ce logiciel. Les utilisateurs finaux ne possèdent pas le logiciel qui est la propriété intellectuelle et qui est généralement la propriété de leurs développeurs. Le droit d’utilisation du logiciel est régi par les conditions de licence du logiciel de l’utilisateur final, qui, dans le cas d’un produit OEM System Builder, constituent un accord entre le vendeur du système et l’utilisateur final.
Que sont les conditions de licence de l’utilisateur final
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Les conditions de licence du logiciel de l’utilisateur final se trouvent généralement dans le produit logiciel, et l’utilisateur final doit accepter les conditions de licence du logiciel de l’utilisateur final avant de pouvoir exécuter le logiciel. Les conditions de licence du logiciel de l’utilisateur final définissent les droits et les restrictions qui s’appliquent à l’utilisation du logiciel et couvrent des sujets tels que la manière dont le logiciel peut être utilisé, si la licence peut être transférée, etc. En savoir plus sur le Contrat de licence d’utilisation du logiciel.
Télécharger les conditions de licence utilisateur final pour chaque logiciel Microsoft
Il existe un endroit où vous pouvez rechercher et lire les conditions de licence utilisateur final pour tout logiciel Microsoft.
Cela comprend EULA pour les logiciels OEM ou RTM, pour toutes les versions de Windows, Office, BizTalk, Expression, Hyper-V, Lync, SQL Server, System Center, Viso, Visual Studio et ainsi de suite. Tout logiciel publié par Microsoft – n’importe quelle version et n’importe quelle langue – sous licence Microsoft ou le fabricant de l’ordinateur – peut être lu ici.
Vous pouvez également télécharger une copie sur votre ordinateur en format PDF.
Même si vous ne voyez pas Windows 8 ou même Windows 7 dans le menu déroulant, vous pouvez les rechercher en utilisant le champ Rechercher .
Allez ICI pour trouver et télécharger les conditions de licence utilisateur final pour tout logiciel Microsoft.
Ces pages Web vous donnent un résumé des conditions générales. Vous devriez les vérifier.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système