RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Bing a publié un téléchargement documentant la syntaxe étendue de l’opérateur du langage de requête Bing. Bing offre plusieurs façons d’étendre une requête Bing de base. Dans la plupart des cas, il s’agit d’utiliser l’API Bing pour personnaliser les requêtes. Cependant, il existe un autre outil que vous pouvez utiliser dans une requête API ou dans une Bing Box : Langage de requête étendu.
Bing Query Language permet l’intégration d’une syntaxe opérateur étendue dans les requêtes vers les interfaces de programmation d’applications Bing. La syntaxe opérateur avancée est une syntaxe que vous pouvez utiliser pour affiner une requête. Ce document vous fournit les ressources nécessaires pour utiliser cette syntaxe.
Microsoft vient de publier une longue liste de 38 exemples avec des descriptions et des exemples d’opérateurs ou d’unités syntactiques contenant ce langage.
Par exemple, si vous voulez étendre une requête pour Windows 7 afin que les pages de résultats proviennent de journalwindows.fr, vous devez entrer ce qui suit :
Window 7 Page:journalwindows.fr
Télécharger PDF Bing Query Language : Microsoft Download Center.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système