Meilleurs trucs et astuces pour l’utilisation de Inbox by Gmail



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Gmail Inbox est un client de messagerie populaire pour Gmail qui a été lancé en 2014. Depuis lors, il jouit d’une grande popularité, car il est équipé de nombreuses propriétés extraordinaires et très avantageuses. En fait, Google continuera son service de messagerie traditionnel UI, Gmail, avec boîte de réception de Gmail, selon les sources. Que Google Gmail creuse ou non, vous devriez certainement utiliser’Inbox by Gmail’ en raison de ses fonctions intelligentes et d’autres avantages.

Voici quelques conseils et astuces pour utiliser la boîte de réception via Gmail de manière plus souple et plus intelligente. Puisqu’il s’agit d’un service complètement nouveau pour vous, vous devriez essayer ces trucs pour mieux l’utiliser et comprendre les fonctions plus rapidement.

Boîte de réception de Conseils et astuces Gmail



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1] Inviter d’autres

(2)

Dans les premiers jours, la boîte de réception de Gmail était un service basé sur invitation. Mais maintenant que la barrière a été levée. Maintenant, tout le monde peut utiliser ce service sans invitation. Mais si quelqu’un a un problème pour utiliser la boîte de réception via Gmail, vous pouvez l’inviter à l’utiliser. Pour inviter quelqu’un, connectez-vous simplement à votre boîte de réception via Gmail, cliquez sur l’icône plus et sélectionnez Inviter à la boîte de réception . Par conséquent, vous devrez entrer l’ID e-mail que Gmail doit ajouter à votre boîte de réception.

2] Créer un rappel

Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité que vous ne pouvez pas obtenir dans Gmail. Cependant, ces rappels sont synchronisés avec Google Keep et vous pouvez suivre vos tâches importantes grâce à cette option de rappel. Pour créer un rappel, cliquez sur le signe plus dans la boîte de réception de Gmail et sélectionnez Reminder. Par conséquent, vous pouvez écrire vos propres notes. Il est également possible d’ajouter des balises telles que courriel, appel, etc. afin de mieux les organiser.

3] Modifier l’étiquette

L’étiquette aide l’utilisateur à catégoriser tous les messages. Bien que Gmail permette aux utilisateurs de modifier les étiquettes, cela prend du temps. Mais, Inbox by Gmail vous permet d’éditer l’étiquette en cliquant seulement deux boutons. Pour modifier le nom de l’étiquette, il suffit de cliquer sur le bouton Menu principal , qui ressemble à trois lignes, et de cliquer sur le bouton Paramètres situé à côté de l’étiquette du courriel.

Par conséquent, vous obtenez une option nommée Edit Name. Il suffit de cliquer dessus et d’entrer un nouveau nom pour cet e-mail.

4] Supprimer étiquette

Comme pour l’édition, il est possible de supprimer n’importe quelle étiquette de courrier électronique sans aucune agitation. À un moment donné, vous devrez peut-être supprimer des étiquettes inutiles pour nettoyer votre compte de courriel. Pour supprimer une étiquette, il suffit de cliquer sur le bouton Menu principal et sur le bouton Paramètres d’une étiquette. Ensuite, vous obtenez une option nommée Delete. Il suffit de passer par cette option pour supprimer l’étiquette.

5] Sweeper

Dans la boîte de réception de Gmail, vous trouverez des paquets tels que promo, social, finances, mises à jour, forums, etc. Ce service est vraiment intelligent et peut donc reconnaître le contexte de l’email et le mettre sous n’importe quel paquet. En général, les Promos et les Social Tabs contiennent tous les courriels indésirables (mais cela dépend de cela). Ainsi, si vous voulez les rechercher immédiatement, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Parcourir situé au-dessus de la boîte aux lettres électronique.

6] Modifier un ensemble de courriels multiples à la fois

Comme déjà mentionné, votre courriel est automatiquement catégorisé. Mais si votre email est dans le mauvais paquet, vous pouvez facilement changer cela. En fait, il est possible de faire la même chose pour plusieurs courriels en même temps. Pour changer un paquet d’emails multiples, cliquez simplement sur le bouton Options et sélectionnez un autre paquet que vous aimez. Plus d’informations à ce sujet dans l’image suivante,

7] Épinglez n’importe quel e-mail

Ceci est une autre nouvelle fonctionnalité de Inbox by Gmail. En utilisant Si vous sélectionnez cette option, vous pouvez joindre des courriels importants au début. À un moment donné, vous pouvez oublier tous les courriels. Avec cette option PIN, vous pouvez vous souvenir de cet e-mail. Pour joindre un courriel à votre boîte de réception, ouvrez simplement le courriel et cliquez sur le bouton Pin situé sur la barre de menu supérieure.

8] Snooze email

C’est probablement la meilleure inclusion, car beaucoup de gens sautent souvent un email et essaient de le lire plus tard. Supposons que vous n’avez pas le temps en ce moment, mais que vous voulez lire un courriel plus tard. Au lieu de garder le’non lu’, vous pouvez simplement le somnoler. Cette option affiche une notification, ce qui est très important. Pour faire sieste à n’importe quel courriel, il suffit de cliquer sur le bouton Horloge et de régler une date et une heure. Il est également possible de faire la répétition des courriels par emplacement. Si vous utilisez cette option, vous serez averti lorsque vous atteignez un endroit spécifique. Pour votre information, vous pouvez définir votre position sur Google Maps.

9] Supprimer les e-mails du bundle

Supposons que vous ne voulez pas définir un bundle (Finance, Promo, Social, etc.) pour un e-mail. Dans ce cas, ouvrez simplement le courriel, cliquez sur le bouton à trois points et sélectionnez’Supprimer[Bundle]’. C’est aussi simple que ça.

10] Faible priorité

La faible priorité est une autre caractéristique utile de la boîte de réception de Gmail. À un moment donné, vous voudrez peut-être lire un courriel, mais ce n’est pas très important pour le moment. Dans de telles situations, vous avez deux options. Vous pouvez soit laisser ce document non lu, soit le régler sur une priorité faible. Si vous définissez une priorité faible, votre courriel sera déplacé vers un autre endroit accessible à partir de l’option Menu Manu. Vous trouverez ici la section’Faible priorité’. Si vous voulez définir un courriel de faible priorité, sélectionnez simplement n’importe quel courriel, cliquez sur le bouton pointillé (bouton radio), faites défiler vers le bas et sélectionnez de faible priorité. Elle est déplacée sous cette section.

11] Afficher un forfait spécifique à un moment précis

Supposons que vous recevez beaucoup de courriels au forfait promotionnel et qu’il vous distrait. Dans une telle situation, si vous voulez recevoir tous les courriels d’un forfait particulier à un moment donné, vous pouvez vérifier ces paramètres. Pour cela, il est possible de régler les notifications d’arrivée comme suit :

  • Quand les messages arrivent
  • Une fois par jour
  • Une fois par semaine

Quand vous arrivez en tant que messages, vous recevrez une notification pour chaque nouvel e-mail. Si vous choisissez Une fois par jour, vous recevrez une notification à 7 heures du matin. Si vous choisissez une fois par semaine, vous recevrez un avis par courriel le lundi à 7 h. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Menu principal, puis sur le bouton Paramètres de n’importe quelle offre groupée. Voici quelques options comme celles-ci,

Choisissez simplement une option entre une fois par jour et une fois par semaine et fermez la fenêtre. Je suppose que c’est tout.

12] Télécharger la pièce jointe sans ouvrir l’e-mail

Plus tôt dans Gmail, vous ne pouvez trouver une pièce jointe que si un e-mail contient une pièce jointe. Pour le télécharger, ouvrez ce courriel et cliquez sur le bouton de téléchargement. Mais il est maintenant possible de télécharger la pièce jointe sans ouvrir un courriel. La boîte de réception de Gmail affiche ouvertement toutes les pièces jointes. Cela signifie que vous pouvez simplement cliquer sur la pièce jointe pour la télécharger, même si votre courriel n’est pas ouvert. Il ressemble à ceci,

13] Cacher un paquet spécifique dans la boîte de réception de Gmail

Habituellement, vous recevez des achats, des finances, des mises à jour, des forums et des promotions par défaut. Si vous ne pensez toujours pas qu’un paquet est nécessaire pour être dans votre boîte de réception via Gmail, vous pouvez simplement le cacher. Après avoir masqué le paquet, vous trouverez toutes les adresses e-mail dans la liste. mais maintenant le paquet. Pour masquer un paquet, cliquez simplement sur le bouton Menu principal, cliquez sur le bouton Paramètres appropriés et faites basculer les messages du paquet dans le bouton Boîte de réception .

Ce nouveau service est vraiment fantastique et si vous ne l’avez pas encore essayé, vous devriez absolument le faire.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système