Créer un raccourci sur le bureau pour désactiver l’activation du pare-feu Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows Firewall aide à protéger votre PC contre les pirates et les logiciels malveillants. Il s’agit d’un outil puissant qui vous permet de personnaliser la protection et les notifications pour différents profils réseau tels que Home, Work et Public. Si vous êtes connecté à un réseau public tel qu’une bibliothèque ou un café, vous pouvez bloquer toutes les connexions entrantes pour des raisons de sécurité. Un pare-feu protège votre système contre les problèmes indésirables, que ce soit à la maison ou au travail.

Si vous avez fréquemment besoin de désactiver ou d’activer le pare-feu Windows, vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau au lieu de passer par tout le Panneau de configuration. Ceci est particulièrement utile si vous remarquez que le pare-feu interfère avec l’une de vos tâches en cours d’exécution.

Désactiver le raccourci Pare-feu Windows



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Vous pouvez créer un raccourci de bureau comme suit. Cliquez avec le bouton droit de votre bureau > Nouveau > Raccourci.

, tapez ou, mieux encore, copiez ce qui suit dans la case Emplacement.

disable

Cliquez sur Next > Name it Disable Firewall > Finish. Donnez-lui un symbole approprié.

Pour Au lieu de cela, activez le copier-coller Firewall :

enable

et appelez le Activez le Firewall. Redonnez-lui une icône appropriée.

Vous devez l’exécuter en tant qu’administrateur. Si vous cliquez sur les deux, une boîte CMD noire apparaît et disparaît avec les lettres OK.

Ceci vous permet de désactiver ou d’activer facilement le pare-feu Windows sur votre ordinateur Windows.

NOTE : Voir le commentaire de noname ci-dessous. La commande netsh firewall est devenue obsolète ; utilisez netsh advfirewall firewall à la place.

Raccourcis du bureau Apropos : Vous trouverez ici notre logiciel gratuit, avec lequel vous pouvez créer des tonnes de liens en un seul clic. Apprenez à verrouiller Windows 8 et à créer son raccourci sur le bureau.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système