Créer une police à partir de sa propre écriture



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Avez-vous toujours voulu créer votre propre écriture manuscrite pour informatiser votre écriture manuscrite ? Nous avons quelque chose pour vous ! Habituellement, nous ne couvrons pas les shareware ou les produits payants, car cela équivaut à de la publicité gratuite pour eux, mais c’est un service dont nous pensons qu’il pourrait être d’un grand bénéfice pour beaucoup – à un coût très bas.

Créer une police à partir de l’écriture manuscrite

Ce tutoriel vous aidera à créer votre écriture personnelle. Donc, avant de commencer, voyons si nous répondons à certaines exigences nécessaires ou non.

Exigences minimales



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  • Imprimante
  • (14)
  • Scanner
  • Un PC Windows
  • Connexion Internet
  • Outils de traitement d’image
  • Une petite connaissance en traitement d’image

Commençons par notre tutoriel !

Procédure

Étape 1 : Visitez YourFonts.com et suivez les instructions. Vous devez d’abord télécharger et imprimer un modèle PDF. Si vous créez votre police numériquement, avec une tablette ou une entrée de tablette, vous pouvez télécharger le jeu de caractères directement au format image.

Étape 2 : Imprimez l’esquisse, remplissez chaque champ avec le caractère ci-dessus avec votre propre écriture, faites même une signature, mais rappelez-vous que l’alphabet ou même votre signature ne doit pas sortir des champs ou de l’espace prévu à cet effet. Assurez-vous que le lit du scanner est propre. Maintenant, insérez le jeu de caractères avec votre police dans le scanner et scannez le jeu de caractères, vous pouvez le scanner et l’enregistrer dans tous les formats d’image courants, mais assurez-vous que la résolution de l’image est de 300 dpi ou 1000 px ou plus.

Etape 4 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’image sauvegardée et ouvrez-la avec n’importe quel éditeur d’image, je recommande Gimp ou Paint.net. Nettoyez l’image si vous avez fait une petite erreur et finissez vos images.

Étape 5 : Nous sommes maintenant prêts à télécharger des fichiers et à créer la police finale. Allez à la page de téléchargement de vos polices de caractères. Remplissez tous vos détails et téléchargez vos fichiers d’images de polices, vos polices reconnaîtront automatiquement les mots et vous montreront enfin un aperçu. Si vous estimez que l’aperçu n’est pas à votre satisfaction, veuillez essayer de recommencer les étapes.

Étape 6 : Dans l’étape suivante, vous n’avez à payer que les frais de création de votre police. Les frais qu’ils vous demanderaient sont d’environ 9,90 $ – ne semblent pas avoir demandé un rein – nous avons mentionné plus tôt que ce service n’était pas gratuit. Considérant que vous convertissez votre écriture manuscrite en police True Type – les frais semblent raisonnables.

Étape 7 : Téléchargez et installez votre police sur votre ordinateur.

J’espère que vous avez apprécié notre tutoriel.

En plus de MyFonts.com, il existe un autre site Web appelé Fontifier.com où vous pouvez créer des polices à partir de votre écriture manuscrite pour 9 $.

Hacky nous dit par des commentaires qu’il y a aussi un service gratuit qui fait la même chose à MyScriptFont.com. Tu devrais vérifier.

Comment vous pouvez créer vos propres polices gratuitement avec ce logiciel gratuit et l’outil en ligne peut aussi vous intéresser.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système