RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Parmi les nombreux outils que les cybercriminels utilisent pour gagner de l’argent, il y a les logiciels de rançon. Ransomware crypte ou verrouille votre ordinateur afin que vous ne puissiez plus l’utiliser. Jusqu’à ce que vous payiez les cybercriminels qui ont injecté une rançon dans votre ordinateur. Parfois Ransomware ne peut pas être détecté par le logiciel anti-malware moyen que nous avons installé sur notre ordinateur Windows 10/8.1. C’est pourquoi nous avons besoin de programmes spéciaux pour détecter, protéger et empêcher les rançons d’entrer dans nos ordinateurs.
(4)
(4)
EasySync CryptoMonitor est un logiciel anti-ransomware gratuit qui prétend fournir une protection gratuite contre le ransomware. C’est un programme facile à utiliser. Il est facile à installer, commence lorsque vous démarrez votre ordinateur et s’assied tranquillement – tout le temps pour surveiller votre ordinateur pour obtenir une rançon. La première fois seulement, il faut un certain temps pour que les applications installées soient protégées.
CryptoMonitor va effectivement arrêter une infection de cryptage, la mettre sur la liste noire et vous avertir lorsque l’infection commence.
L’outil reconnaît la rançon dès qu’il tente de prendre le contrôle de votre ordinateur. Il vous alerte ensuite par e-mail et supprime la rançon dans la plupart des cas. Dans certains cas où il ne peut pas supprimer une demande de rançon, l’ordinateur est verrouillé de sorte que la demande de rançon ne peut être acceptée tant que vous n’avez pas reçu l’aide d’un professionnel.
Bien que Ransomware dise qu’ils déverrouilleront ou décrypteront l’ordinateur après avoir payé la rançon, cela peut se produire ou non. Vous ne pouvez pas faire confiance aux cybercriminels, et une fois qu’ils ont l’argent, il serait difficile pour vous de les contacter. Vous utilisez les identifiants de courriel unidirectionnel pour les paiements via PayPal ou les comptes bancaires à usage unique qui sont fermés immédiatement après la réception du paiement.
La technique la plus courante de Ransomware est de changer les formats de fichiers si rapidement qu’ils deviennent inaccessibles pour vous. CryptoMonitor offre deux méthodes pour détecter la présence de ransomware sur votre ordinateur. L’une est la méthode Entrap et l’autre est la méthode Count. La méthode de comptage n’est offerte que pour les versions Pro, donc nous sauterons ceci, car nous nous concentrerons uniquement sur la protection de rançon gratuite dans cet article.
Dans la version gratuite, la méthode du piège est utilisée pour protéger l’ordinateur de la rançon. Cette méthode vous permet d’enregistrer différents fichiers sur votre disque dur en tant que simples cibles de rançon. Il y a une communication continue entre ces fichiers et un moteur central qui assure la sécurité de ces fichiers. Si un fichier ne répond pas ou détecte un comportement suspect, il alerte le moteur central, qui verrouille rapidement l’ordinateur afin qu’aucune autre modification ne puisse être apportée à l’ordinateur. Il tente ensuite d’isoler et d’éliminer la demande de rançon.
Si Ransomware vient sous forme de code injecté malveillant, CryptoMonitor peut supprimer ce Ransomware dans la version gratuite. Dans la version gratuite, cependant, le programme ne peut pas supprimer ransomware s’il se mélange avec un processus légitime comme SVCHOST. Même si vous ne pouvez pas supprimer la demande de rançon, vous êtes protégé parce que votre ordinateur est verrouillé et qu’aucun changement de fichier n’est possible. Vous pouvez essayer de dépanner ou appeler un professionnel pour supprimer la demande de rançon de votre appareil.
Si vous utilisez cet outil, vous serez averti lorsque le logiciel de rançon tentera de prendre le contrôle de votre ordinateur, et votre système sera bientôt bloqué de sorte que le logiciel de rançon ne peut pas prendre le contrôle de votre ordinateur et de ses données et vous considère comme une rançon. S’il peut enlever la rançon, parfait et dandy. Si ce n’est pas le cas, vos données sont toujours sécurisées. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un moyen d’éliminer la rançon. Si vous êtes un expert en informatique, vous pouvez probablement le nettoyer vous-même ou engager un professionnel pour enlever le logiciel de rançon afin que vos fichiers ne soient pas endommagés.
Dans les deux cas, vos données sont sécurisées et c’est ce qui compte à la fin de la journée. Vous n’avez pas à payer les cybercriminels parce que CryptoMonitor – l’outil gratuit de protection Ransomware – protège vos données et, dans la plupart des cas, supprime même Ransomware de votre ordinateur.
Télécharger EasySync CryptoMonitor
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Vous pouvez télécharger CryptoMonitor depuis sa page d’accueil. UPDATE : CryptoMonitor a été adopté par les octets malveillants.
En savoir plus ! Lisez comment vous pouvez prévenir les logiciels rançon et prendre des mesures pour rester protégé et sécurisé
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système