Cyber attaques – Définition, types, prévention



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

(14)

  • Dans le cas d’attaques DDoS, la charge sur d’autres serveurs devrait être réduite afin que le site Web soit remis en ligne le plus rapidement possible. Vous pouvez louer des serveurs pour un certain temps ou utiliser une application en nuage pour minimiser les coûts.
  • Pour des informations précises et détaillées sur la façon de répondre aux questions juridiques, veuillez lire le livre blanc dans la section Références.

    Lire : Pourquoi quelqu’un voudrait-il pirater mon ordinateur ?

    Prévention des cyber-attaques

    

    Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

    Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

    1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
    2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
    3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    Vous savez peut-être déjà qu’il n’existe pas de moyens sûrs à 100 % pour lutter contre la cybercriminalité et les cyber-attaques, mais vous devez quand même prendre de nombreuses précautions pour protéger vos ordinateurs.

    Téléchargements, sites Web compromis qui affichent de la publicité malveillante, également connu sous le nom de Malvertising.

    Pare-feu dans Windows 10/8/7 est bon, vous pouvez utiliser pare-feu que vous pensez être plus fort que le pare-feu Windows standard.

    Si c’est un réseau d’entreprise, assurez-vous qu’il n’y a pas de plug and play sur les ordinateurs des utilisateurs. Cela signifie que les employés ne devraient pas être en mesure de connecter des clés USB ou leurs propres dongles Internet à l’USB. Le département informatique de l’entreprise doit également garder un œil sur tout le trafic réseau. L’utilisation d’un bon analyseur de trafic réseau permet de participer rapidement à des comportements étranges résultant de n’importe quel terminal (ordinateur d’employé).

    (2)

    Voici quelques liens utiles qui affichent des cartes d’attaque numérique en temps réel :

    • ipviking.com
    • digitalattackmap.com
    • fireeye.com
    • fireeye.com
    • norsecorp.com
    • honeynet.org.

    Regardez-les. Vous êtes très intéressant !

    Si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez nous le faire savoir.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système