RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Site Authorization est une fonctionnalité optionnelle de Google AdSense qui vous permet d’identifier seulement certains sites sur lesquels vous voulez afficher vos annonces.
Si vous êtes particulièrement préoccupé par l’utilisation malveillante de votre code publicitaire, vous pouvez utiliser cette fonction par précaution.
Si ce n’est pas le cas, vous n’avez pas besoin d’exercer cette option !
Pour accéder à ce paramètre, ouvrez votre compte AdSense > Paramètres du compte > Paramètres du compte > Accès et autorisation > Afficher toutes les publicités du site Web pour votre compte. Je suppose que vous utilisez la nouvelle interface AdSense !(2)
J’avais exercé cette option il y a quelques années pour être du bon côté, mais quand je suis allé aujourd’hui pour vérifier, j’ai été surpris de voir beaucoup de pages mentionnées, beaucoup d’entre elles connues.
Why and how – I have no idea ! Mais bon, j’ai vérifié chacune d’entre elles et décidé d’autoriser certaines de ces pages à afficher mes annonces !
p style=’text-align : centre;’>p style=’text-align : centre;’>
p style=’text-align : justify;’>
Si une URL qui affiche votre code publicitaire AdSense n’est pas incluse dans votre liste de sites autorisés, les annonces apparaîtront toujours sur cette URL et les impressions et les clics seront enregistrés. Cependant, aucuns frais ne sont facturés aux annonceurs et vous ne recevrez aucun revenu pour ce site.
Veuillez activer cette fonction avec soin pour ne manquer aucun revenu valide !
Si vous n’avez pas encore exercé cette option, vous devez d’abord choisir cette option. Vous verrez alors qui, le cas échéant, affiche vos annonces après 48 heures.
Si vous le souhaitez, vous pouvez même autoriser les sites sélectionnés en qui vous avez confiance à diffuser vos annonces.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système