Activer, désactiver la mise en cache automatique de proxy dans Internet Explorer



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Parfois nous pouvons voir que la performance de Internet Explorer est en retard par rapport à celle des autres navigateurs. Lorsque cela se produit, nous devrions découvrir pourquoi cela se produit afin d’améliorer la fonctionnalité de ce navigateur natif pour Windows.

Cache de résultat de proxy automatique



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Le cache de résultat de proxy automatique est une amélioration des performances que Microsoft a ajouté à Internet Explorer 5.5 et plus. Le but de ce cache est de réduire le traitement côté client du script de configuration automatique du proxy. Lorsque vous vous connectez à un site Internet, la fonction FindProxyForURL est utilisée pour déterminer si un proxy doit être utilisé et quel proxy doit être utilisé. Donc, ce processus rend le navigateur un peu retardé et n’en vaut pas la peine jusqu’à ce que vous visitez des sites proxy.

D’autre part, si le proxy actuellement mis en cache n’est pas disponible dans les tentatives futures d’établir une connexion, vous pouvez recevoir La page ne peut pas être affichée erreurs.

Voyons maintenant ce qui se passerait si nous désactivons cette fonction. Si vous désactivez Mise en cache automatique du proxy, le navigateur suit le traitement côté client, ce qui peut accélérer le chargement des pages dans le navigateur. Ce changement affecte donc les performances du navigateur, en fonction de la logique du script de configuration automatique utilisé et de sa taille. Voici les étapes simples d’enregistrement que vous pouvez suivre pour y parvenir :

Désactiver ou activer la mise en cache automatique de proxy dans Internet Explorer

1 Appuyez sur la touche Windows + combinaison R, tapez regedit dans la boîte de dialogue Run et appuyez sur Enter pour ouvrir l’éditeur de registre.

?0479ea

2 Naviguez ici :

HKEY_CURRENT_USERoftwarePoliciesMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings

3 Créer un nouveau DWORD dans la zone droite de cette fenêtre en cliquant à droite et en sélectionnant New -> DWORD Value -> DWORD Value. Nommez ce nouveau DWORD comme ActivezAutoproxyResultCache et double-cliquez dessus pour l’obtenir :

4 Dans les fenêtres ci-dessus, entrez les données de valeur comme 0 à désactiver Mise en cache automatique. Cliquez sur OK. Si vous voulez activer à nouveau le proxy caching automatique (16) (16), supprimez simplement le DWORD que nous avons créé à l’étape précédente pour restaurer le comportement par défaut. Vous pouvez maintenant fermer l’éditeur de registre et redémarrer l’ordinateur pour obtenir des résultats.

Faites-nous savoir si vous y trouvez des avantages.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système