Pour désinstaller Windows 10 Technical Preview



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Il y a quelques jours, Microsoft a publié Windows 10 Technical Preview à des fins de test. Pour éliminer les désagréments généraux et les bogues, Microsoft nous offre ces versions de prévisualisation. Si vous avez déjà installé Windows 10 sur votre système et que vous rencontrez des problèmes avec le bon fonctionnement de votre système, cet article vous est destiné parce qu’il explique comment réinitialiser, supprimer ou désinstaller Windows 10 Technical Preview Updates.

Suppression ou désinstallation de Windows 10 Aperçu technique



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



(2)

Poster mis à jour le 1er février 2015

Microsoft nous a officiellement donné la possibilité de désinstaller Windows 10 de notre système et de le télécharger dans une ancienne édition Windows. Voici comment faire en sorte que cela se produise :

1 Démarrez la machine et démarrez jusqu’à la dernière version de Windows 10 Technical Preview.

2 Vous êtes invité à sélectionner un système d’exploitation. Notez l’option Windows Rollback, cliquez dessus.

3 Si vous avez cliqué sur Windows Rollback dans la version précédente, vous obtenez le message Restauration de votre version précédente de l’écran Windows. Attendez quelques minutes et Windows 10 se désinstalle pour que votre système fonctionne avec la version précédente de Windows.

(4191)

En dehors de ces options, certaines personnes préfèrent la virtualisation pour tester les versions bêta, ce qui est une très bonne pratique. Si vous avez installé Windows 10 TP avec un logiciel de virtualisation, il ne devrait pas y avoir de problème ou d’échec dans une version stable.

NOTE : Le retour en arrière dépend de la disponibilité du dossier Windows.old, si vous le supprimez, vous ne pourrez pas revenir en arrière.

comment déclasser Windows 10 à Windows 8.1 / 7. Vous pouvez également rétrograder Windows 10 avec EaseUS System GoBack.

J’espère que vous trouverez cet article utile !

Certains d’entre vous voudront peut-être aussi jeter un coup d’œil au chemin et au processus de mise à niveau de Windows 10.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système