RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
quelque chose que nous ignorons dans les programmes commercialement développés et emballés. Les programmeurs sur Internet lisent et modifient le code source en éliminant les erreurs possibles. De cette façon, le programmeur aide à rendre un produit plus utile et sans erreur disponible à tous. De plus amples informations peuvent être trouvées sur OpenSource.org.
Read : Microsoft aime Linux & Open Source maintenant. Pourquoi ?
Shareware
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Trialware). Après l’expiration de la période d’essai, le programme a expiré et un utilisateur ne peut plus accéder au programme. Seulement si vous êtes intéressé à utiliser le programme plus loin, le fournisseur de shareware peut exiger l’achat d’une licence pour le logiciel.
So, il est distribué essentiellement sur une base de test et avec la compréhension qu’un utilisateur pourrait être intéressé à payer pour cela plus tard. Aussi quelques programmes de shareware sont offerts comme Liteware‘. Dans ces programmes, par exemple’Liteware’, certaines fonctions sont désactivées. La fonctionnalité complète n’est accessible qu’après l’achat ou la mise à niveau vers la version complète du programme. Le logiciel Shareware est utilisé à des fins de marketing.
Adware
Adware, mieux connu sous le nom d’adware est un logiciel qui fait automatiquement de la publicité. La plupart de ces annonces apparaissent sous la forme de pop-ups ennuyeux. Cependant, vous pouvez désactiver les annonces en achetant une clé d’enregistrement. Il peut même changer votre page d’accueil, effectuer une recherche par défaut ou installer une barre d’outils. Comme Freeware, Adware est gratuit pour les utilisateurs d’ordinateurs.
Bundleware tire son nom de personnes qui regroupent différents programmes dans un seul installateur. L’installation pour installe le programme principal que vous voulez, ainsi que d’autres programmes que vous ne voulez pas.
Spyware
Spyware va plus loin et installe secrètement un autre logiciel sur votre ordinateur. Le logiciel espion peut contenir un code qui envoie des informations sur l’ordinateur de l’utilisateur au développeur ou à un autre endroit lorsque l’utilisateur est connecté à Internet. Il s’agit d’afficher des annonces dans le navigateur Web.
Nagware
as Nagware.
Malware
Utiliser les intentions et les données d’un ordinateur sans le consentement de l’utilisateur. Une fois sur le disque dur d’un ordinateur, il peut détourner votre navigateur et suivre les pages Web que vous visitez – et causer des dommages encore plus graves.
En outre, il peut se cacher profondément dans Windows et même se réinstaller après la suppression complète, ce qui en fait le programme le plus difficile à supprimer ou à nettoyer. Les virus, chevaux de Troie, etc. peuvent tous être considérés comme des logiciels malveillants.
Scareware
comme Scareware ou Rogue Software. Comment fait-elle ça ? Simple, il alerte l’utilisateur en lui faisant croire de manière trompeuse que son ordinateur est infecté par des virus potentiellement nuisibles.
Une fois téléchargé et installé, le programme affiche de faux avertissements de virus et lui demande d’acheter la’version complète’ pour supprimer les infections (fictives). Enfin, un utilisateur achète le logiciel et gaspille son argent durement gagné. En bref, les logiciels malveillants qui exploitent la peur d’un utilisateur sont appelés logiciels de peur.
Marchandises abandonnées
. Abandonware peut également contenir des logiciels dont le copyright n’est pas clair ou controversé.
Ajouts dans la section Commentaires : Aucun support, mises à jour etc. n’est offert. Les achats ne sont plus pertinents et, dans certains cas, les codes d’enregistrement sont disponibles sur Internet. La légalité de l’utilisation d’un enregistrement
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système