RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Nous rencontrons parfois de manière inattendue un sujet d’intérêt lorsque nous naviguons sur différents sites Web, mais il nous est difficile de comprendre le sens des mots ou des phrases, car les textes sont généralement rédigés dans une langue étrangère.
Comme nous ne pouvons pas résoudre ce problème indépendamment, nous contactons généralement le service de traduction Bing ou Google ! Vous devez sélectionner un texte, cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner Traduire avec … ;. Ceci ouvrira les résultats dans une nouvelle fenêtre. Mais que se passerait-il si tout le processus pouvait être interrompu avec un simple outil et les résultats pouvaient apparaître sous la forme d’une fenêtre contextuelle sur le même site Web ?
Le logiciel DualClip Translator fait exactement cela. Le programme, une fois téléchargé et installé, fournit la traduction d’une sélection de texte ou de contenu du presse-papiers en utilisant Google/Microsoft Translator. Les textes traduits apparaissent soit dans le système Tray Balloon, soit dans une fenêtre popup. Voyons comment ça marche.
Comment DualClip Translator
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Télécharger et installer le fichier DualClip Translator 5MB.
- Après l’installation, l’application se trouve dans la barre des tâches sous la forme d’un petit ballon.
- Pour démarrer les réglages, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de la barre d’état système et sélectionnez’Options’.
- Ensuite, réglez les options’Preferred’ et’Duplicate language’ et réglez le service de traduction (Google ou Microsoft).
- L’étape suivante consiste à décider si vous voulez voir les résultats de la traduction dans une bulle ou dans une fenêtre. Si dans la fenêtre, sélectionnez la police désirée.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser l’application avec les raccourcis clavier. Par défaut, une liste de raccourcis clavier est fournie avec leur ordre pour vous aider à vous rappeler leurs fonctions.
- Lorsque vous avez terminé, vous pouvez enregistrer les réglages en cliquant sur l’option’Enregistrer’.
- Pour afficher les textes en langue étrangère dans la langue de votre choix, appuyez sur Alt+C et lisez les textes traduits.
- Comme déjà mentionné, vous pouvez également voir la traduction dans la barre des tâches.
Pour traduire le texte original dans le presse-papiers et le remplacer par la langue de votre choix, utilisez Alt+X. Si vous souhaitez enregistrer le résultat traduit dans un fichier texte, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône DualClip dans la barre d’état système et sélectionnez’Enregistrer’.
Télécharger la page : Traducteur DualClip.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système