RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Cloud promet non seulement une informatique moins chère, mais aussi plus rapide, plus simple, plus flexible et plus efficace. Il est actuellement difficile de voir où ce paradigme relativement nouveau nous mènera.
Computing goes through a seismic shift from client/server to cloud, a shift of similar importance and effect on the transition from mainframe to client/server. Il y a beaucoup de spéculations sur la façon dont cette nouvelle ère se développera dans les années à venir, et les dirigeants en TI ont besoin d’avoir une idée claire de la direction que prend l’industrie. Nous croyons que la meilleure façon de réaliser cette vision est de comprendre l’économie sous-jacente qui sous-tend la tendance à long terme.
L’objectif de ce livre blanc est de fournir un cadre permettant aux responsables informatiques de planifier la transition vers le cloud. Microsoft adopte une perspective à long terme dans son analyse, car c’est une condition préalable à l’évaluation des décisions et des investissements qui peuvent durer des décennies.
Ce livre blanc décrit l’économie sous-jacente du nuage, se concentre sur ce qui le différencie réellement du client/serveur, évalue l’impact de cette économie sur l’avenir des TI, examine les effets positifs du nuage et les obstacles qui existent encore aujourd’hui. Enfin, le livre blanc traite de ce qui est important lorsque les responsables informatiques se frayent un chemin vers le cloud.
Télécharger le PDF.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système