Windows 8 Écran de démarrage Explication du comportement d’amarrage



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft semble convaincu que le système d’exploitation Windows 8 améliore l’expérience de travail en passant d’une petite tablette aux écrans doubles de 27 pouces sur votre bureau au travail. Lorsque vous connectez un moniteur supplémentaire à votre PC mobile, Windows détecte automatiquement le moniteur et affiche le bureau de votre ordinateur. Dans ce cas, vous pouvez choisir comment votre bureau doit être affiché et ajuster les paramètres d’affichage.

Dans Windows 8, le comportement de l’écran de démarrage

Windows 8



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Lorsque l’ordinateur est placé dans la configuration -multi-moniteur, Windows 8 offre plusieurs façons de déplacer l’écran de démarrage entre les moniteurs. Vous pouvez visualiser ou afficher l’écran d’accueil sur n’importe quel moniteur en déplaçant le pointeur de la souris sur le coin inférieur gauche ou sur le Start Charm, que vous pouvez appeler à partir des coins supérieur et inférieur droit de chaque moniteur. Vous pouvez également déplacer facilement l’écran d’accueil vers n’importe quel moniteur à l’aide des raccourcis clavier pris en charge par Windows 8. Par exemple

Appuyer sur le bouton Windows Logo démarre simplement l’écran de démarrage sur le dernier moniteur sur lequel il a été affiché en dernier. La touche logo Windows +PgUp ou la touche logo Windows +PgDown déplace les applications modernes ou l’écran de démarrage via les moniteurs.

Ce comportement est également maintenu dans les scénarios d’amarrage et de désamarrage. Pour vous aider à comprendre le comportement de l’écran de démarrage ici, regardons quelques scénarios.

Scénario 1 : En mode de configuration multi-moniteur, l’ordinateur portable est connecté à l’écran de démarrage d’un moniteur externe (et non au moniteur sur lequel il est apparu en dernier).

Dans ce scénario, l’utilisateur déconnecte l’ordinateur portable d’un autre écran d’ordinateur portable en position ouverte. Après avoir désarmé l’ordinateur portable, il appuie sur la touche du logo Windows sur le clavier de l’ordinateur portable pour démarrer l’écran de démarrage. L’écran de démarrage apparaît sur l’écran de l’ordinateur portable, car il n’est disponible qu’après avoir désaccouplé l’ordinateur portable.

Scénario 2 : L’ordinateur portable est connecté alors que l’écran de l’ordinateur portable reste en position ouverte.

L’utilisateur appuie sur la touche de logo Windows et l’écran de démarrage apparaît sur l’écran de l’ordinateur portable où il est apparu pour la dernière fois.

Scénario 3 : L’ordinateur portable est connecté à l’écran de l’ordinateur portable en position fermée.

Quelles mesures l’utilisateur utilise-t-il ici ? Il appuie sur la touche du logo Windows sur un clavier docké et le résultat, l’écran de démarrage apparaît sur l’écran externe parce que le dernier affichage (affichage de l’ordinateur portable) n’est plus disponible.

Ceci a été bien expliqué par



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système