RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Avant la mise à jour de Panda introduite par Google pour optimiser ou rationaliser ses résultats de recherche et punir les fermes de contenu, The journalwindows.fr a été indexé presque immédiatement et était également assez bien placé dans les résultats de recherche.
Mais la mise à jour du panda a changé tout cela !
La mise à jour de l’algorithme de recherche Google Panda a brisé le cœur de nombreux blogueurs………… et ton dos aussi ! Ils ont constaté que leur trafic de recherche Google soigneusement entretenu a été vaincu en moins d’une semaine. La plupart des blogueurs de technologie que je connais qui dirigent des blogues de haute qualité sont confus et fascinés parce qu’ils voient leur classement de recherche Google chuter. Les baisses ont également été assez abruptes – de 30 à 60 %.
J’ai aussi vu une baisse de près de 30-40% dans le trafic de mon moteur de recherche Google. Eh bien, Google possède l’Internet … ; genre de … ; et ils peuvent réellement faire ou casser un site Web ! Il n’y a donc rien que vous puissiez vraiment faire !
Les objectifs déclarés de Panda Update sont nobles – supprimer les fermes de contenu et les sites Web de mauvaise qualité du haut des pages de résultats de Google.
trust us. Nous avons mis les méchants d’un côté et les bons de l’autre, a dit Google.
Je respecte le fait que c’est leur privilège de juger où journalwindows.fr devrait apparaître dans leurs résultats de recherche et si TWC devrait être marqué comme une ferme de contenu ou non.
Mais un incident aujourd’hui me fait douter de l’efficacité de la mise à jour du panda. La raison : Même après 2-3 heures, un article de moi n’a pas été indexé, mais un blogspot.com blog, qui affiche simplement le titre de mon flux dans les résultats de recherche.
Je voulais voir si ma Post Xbox 360 avait de nouvelles fonctionnalités et si les jeux étaient indexés. J’avais l’habitude de voir le poteau être indexé en quelques minutes. Mais cette fois, à la recherche de Xbox 360, j’ai obtenu de nouvelles fonctionnalités et des jeux, entre guillemets, après environ 2 heures, j’ai obtenu ces résultats de Google.com.
A Blogspot.com blog (domaine appartenant à Google) en espagnol, qui n’affiche que le titre du flux dans sa barre latérale, a été indexé et apparaît comme la seule entrée dans le résultat de la recherche, mais mon message ne l’a pas fait.
Google dit que le contenu original est préféré, mais dans ce cas je suis le générateur de contenu original. Alors, où suis-je ? Soit Google a décidé de publier la mise à jour du panda, soit la mise à jour du panda a merdé quelque part !
Le paysage de la recherche change, Bing progresse sur le marché américain. Naturellement, Google fait aussi des changements pour donner aux utilisateurs les meilleurs résultats s’il veut rester en tête. Mais est-ce que quelque chose a vraiment mal tourné dans la mise à jour du panda ? Je ne sais pas ! Google ne divulguera pas cette information. Ce que les blogueurs comme moi ne peuvent qu’espérer, c’est qu’ils prennent les bonnes mesures rapidement.
Avec ce billet je veux juste mettre en évidence le sort de certains blogueurs comme moi qui connaissent peu de choses sur le référencement, qui se grattent la tête et demandent Qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui ne va pas ?!! et tenter de prendre des mesures correctives pour rétablir le trafic Web perdu.
UPDATE : Les choses ont changé et le trafic est bien meilleur pour cette page. 🙂
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système