RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Avec les rapports de nombreux add-ons Google Chrome devenant malveillants, vous ne savez jamais exactement ce que l’extension apportera à votre PC Windows. Vous ne savez peut-être pas encore que l’extension récemment installée a été marquée comme adware et peut tôt ou tard interférer avec votre PC. Donc, ce que vous feriez pour ne pas devenir une victime ici. ExtShield, une extension Chrome, vous indique si vous utilisez l’un des add-ons Chrome identifiés comme malware, spyware ou malware.
ExtShield vous protège des extensions chromées malveillantes
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
ExtShield, anciennement connu sous le nom de Chrome Protector, protège votre PC contre plus de 100 extensions publicitaires, spyware ou malware actuellement disponibles dans la boutique en ligne chrome et utilisées par des millions de personnes. L’autre avantage d’ExtShield est qu’il met à jour la liste noire des nouveaux add-ons pour protéger votre PC contre les nouvelles menaces.
ExtShield fonctions d’extension
- Arrête plus de 100 Adware, malware et spyware add-ons actuellement dans le chrome webshop
- Comme indiqué ci-dessous, ExtShield vous avertit si vous installez ou affichez une extension sur la liste noire.
- Minimise le suivi et la publicité même si une extension adware/spyware est installée.
- Ne surveille pas le comportement des extensions de la liste noire pour détecter les modèles malveillants.
- Le code de bouclier est protégé pour empêcher les développeurs de logiciels malveillants de le contourner.
Utilisation de l’extension ExtShield
. Après l’installation, vous pouvez cliquer sur le signe dans le coin supérieur droit de votre site Web pour voir l’état de vos autres extensions installées.
Pour installer ExtShield, vous avez besoin des permissions suivantes :
- Accédez à vos données sur tous les sites Web
- Accédez à vos onglets et à vos activités de navigation
- Gérez vos applications, extensions et sujets
Après l’installation, ExtShield suit les add-ons ajoutés à votre PC et vous avertit lorsque vous installez quelque chose qui capture votre activité. Vous pouvez ensuite cliquer sur l’extension que vous utilisez et la comparer avec la liste noire.
Vous pouvez rechercher des extensions suspectes à tout moment en cliquant sur l’icône ExtShield. Lorsque j’ai cliqué dessus, j’ai reçu le message No Malware sur mon PC.
Le développeur recommande un centre de connaissances central pour les mises à jour en temps réel des listes noires. ExtShield devrait informer les utilisateurs à l’avenir si une extension installée est soupçonnée d’être un logiciel malveillant ou publicitaire.
Vous pouvez télécharger l’extension ExtShield depuis Google Webstore et commencer à traquer les extensions malveillantes immédiatement.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système
