Conseils pour rester à l’abri des regards indiscrets de Facebook Search Graph



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Facebook a commencé sa charte de recherche. Ce que vous publiez maintenant sur votre mur Facebook, ce que vous aimez, les pages que vous aimez, les groupes auxquels vous appartenez – tout cela est maintenant disponible sous forme de résultats de recherche.

Par exemple, si vous avez une page intitulée’Jeunes filles aux gros seins’ – et si quelqu’un cherche’Des gens qui aiment les jeunes filles aux gros seins’, ils apparaîtraient comme résultats de recherche ! Gizmodo l’a remarqué et a donné quelques exemples de ces exemples embarrassants.

Conseils de confidentialité sur les tableaux de recherche Facebook



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pouvez-vous plier

Non. Pas vraiment – il n’y a pas d’opting out. Facebook veut aussi capturer les moments privés de votre vie !

Que faire

Ouvrez votre profil Facebook et vérifiez les pages que vous avez aimées. Si vous pensez que vous pourriez être embarrassé, pas comme ces pages. Il en va de même pour les messages d’état, les photos et les vidéos que vous avez pu partager ou qui apparaissent sur votre profil Facebook. Supprimer toutes les choses non désirées ou embarrassantes.

Il ne suffit pas de les supprimer. Il va simplement au-delà de l’axe du temps. Pour les supprimer, vous devez ouvrir votre journal d’activité et y supprimer des entrées. Vous pouvez trouver ce lien sur votre page de paramètres et d’outils de confidentialité.


Cliquez sur Utiliser le journal d’activité et apportez les modifications souhaitées.

Le Journal d’activités énumère toutes les choses que vous avez faites chaque jour – c’est une liste de vos postes et activités, d’aujourd’hui au début. Vous verrez également les histoires et les photos où vous avez été étiqueté, ainsi que les liens que vous avez créés – par exemple, si vous avez aimé une page ou si vous avez ajouté quelqu’un comme ami. Vous verrez deux menus déroulants à côté de chaque histoire dans votre journal d’activités. Le premier vous permet de personnaliser la confidentialité de vos messages, ou affiche le paramètre de confidentialité s’il s’agit d’une histoire créée par un ami (par exemple, si quelqu’un écrit sur votre timeline ou vous marque dans un message). Le deuxième menu déroulant contrôle la visibilité de l’histoire sur votre timeline et vous permet de cacher, autoriser ou mettre en évidence l’histoire sur votre timeline. Vous avez également l’option pour supprimer tout ce que vous publiez sur Facebook.

Voyez comment fonctionne la protection de la vie privée dans les graphiques de recherche sur Facebook :

http://youtu.be/bSji6Y66aKo

Vous pouvez prendre quelques précautions supplémentaires. Ouvrez vos paramètres de confidentialité et améliorez votre confidentialité et votre sécurité sur Facebook. Ces messages sur Paramètres de confidentialité Facebook recommandés et Conseils de sécurité Facebook vous intéresseront également.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système