Google Chrome Shockwave Plugin Flash Vidéo Flash Crash Problème d’accident



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Google Chrome est l’un des navigateurs les plus populaires. Il a de la vitesse, des fonctionnalités et de nombreux plugins pour améliorer sa facilité d’utilisation. C’est cet avantage du navigateur qui le rend vulnérable au problème le plus courant – plugin crash. L’un de ses plugins, le plugin Shockwave, est souvent connu pour planter Chrome.

Un plug-in Shockwave Flash ne répond pas



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Vous avez peut-être observé occasionnellement que Chrome ne peut pas lire certains fichiers multimédia en raison du retard important du navigateur et le message suivant s’affiche avec consternation:’Un plug-in Shockwave Flash ne répond pas’. Qu’est-ce qui cause ce fort retard du navigateur ? Eh bien, comme les autres navigateurs, Chrome ne nécessite aucune installation Flash supplémentaire. Il a déjà son propre flash interne installé, qui est mis à jour à chaque nouvelle version

Donc si Chrome ne fait pas la distinction entre les deux systèmes flash (sa propre installation flash interne et l’autre), il s’embrouille et essaie d’utiliser les deux installations, le conflit.

Si vous rencontrez la même difficulté, je vous conseille de lire l’article.

Google Chrome Shockwave plugin plante

Lancer Google Chrome. Dans la barre d’adresse du navigateur , tapez about:plugins et appuyez sur Entrée.

Vérifiez la liste pour l’entrée flash. S’il affiche 2 fichiers, le plugin plante à cause du conflit entre 2 installations Flash.

Pour corriger ce problème, cliquez sur l’option[+] à côté du lien Détails dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.

Ceci étend les entrées pour le plugin. Voir la capture d’écran ci-dessous.

Si vous regardez de plus près la capture d’écran, vous remarquerez que l’une des deux entrées est pour le plugin, l’une pour l’installation de Google Chrome Flash et l’autre pour l’installation du système d’exploitation hôte.

Désactivez l’installation Flash interne de Chrome située dans le dossier Chrome AppData.

Après avoir désactivé, fermez le navigateur. Ensuite, redémarrez-le et continuez à surfer normalement.

Espérons que cela vous aidera !

Si vous cherchez plus d’aide sur la façon de réparer les accidents de chrome, vous pouvez lire ce post – Google Chrome Freezing ou Crashing sur les ordinateurs Windows 7.

Fixe ou se plante avec ces ressources du journalwindows.fr :

Windows se bloque | Windows Explorer se bloque | Internet Explorer se bloque | Google Chrome Browser se bloque | Mozilla Firefox Browser se bloque | Windows Media Playes se bloque | Matériel informatique se bloque. Avez-vous besoin de plus ? Essayez FixWin, le Docteur Windows !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système