Les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur (UAC) ne peuvent pas être modifiés sous Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Si vous ne pouvez pas modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur dans Windows 7, appliquez cette correction. Si vous essayez de modifier les paramètres du compte utilisateur dans Windows 7 | 8 après avoir effectué la modification, la boîte de dialogue ne se ferme pas et aucun changement n’est effectué, alors vous devriez lire cet article.

Les paramètres de contrôle du compte utilisateur ne peuvent pas être modifiés



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Dans le panneau de contrôle de Windows 7, vous pouvez modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur (UAC) dans le centre d’action. Dans la boîte de dialogue Paramètres du contrôle du compte d’utilisateur, déplacez le curseur Notifications et cliquez sur le bouton OK.

Dans ce scénario, la boîte de dialogue n’est pas fermée et aucun changement n’est effectué. Si le pointeur de la souris se trouve au-dessus du bouton OK et que vous appuyez sur ENTRÉE, la boîte de dialogue ne se ferme toujours pas et aucune modification n’est apportée. Si vous cliquez sur Annuler, la boîte de dialogue se ferme et aucun changement n’est effectué comme prévu.

Ce problème peut survenir si Microsoft Office 97 est installé sur Windows 7. L’installation d’Office 97 entraîne un changement de registre qui cause ce problème.

Pour corriger cela, Microsoft a publié une solution Fix It. Pour résoudre ce problème, téléchargez Microsoft Fix It 30000.

Visite : KB978591 pour le corriger manuellement en éditant le registre.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système