RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Convertir un fichier dans un format compatible avec le programme ou l’appareil que vous utilisez nécessite le téléchargement d’un logiciel. De nombreux convertisseurs libres sont utilisés ici. Cependant, le choix dépend en grande partie de la nécessité d’un convertisseur audio ou vidéo, et si vous avez besoin des deux, vous devrez les rechercher séparément. Et si vous obtenez les deux d’une seule source ? De plus, un téléchargeur pour tout support de téléchargement ? Oui, Freemake.com les offre tous. Freemake offre un convertisseur audio gratuit, un téléchargeur vidéo et un convertisseur vidéo pour PC Windows.
Freemake Free Video Converter
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Freemake Video Converter est un utilitaire simple et léger qui convertit les vidéos en ligne en n’importe quel format vidéo en copiant et collant directement les URLs des sites Web. Mais avant de décider de télécharger les vidéos à partir des sites Web, veuillez lire les conditions générales de ce site Web et vous assurer que vous pouvez les télécharger.
Comme dit, il est léger et utilise peu d’espace disque libre (environ 30MB).
Lorsqu’il est téléchargé et installé, l’interface gratuite du convertisseur vidéo affiche les boutons média pour la vidéo, audio, DVD, photos, etc. avec une doublure de bouton’+’ en haut. Le’+’ est utilisé pour ajouter différents types de fichiers. Après avoir ajouté une série de boutons au bas de la fenêtre, vous pouvez facilement sélectionner le format de conversion désiré.
Le programme vous permet même de créer vos propres presets pour les appareils en réglant les codecs vidéo et audio, la taille de l’image, etc. et en gravant de la vidéo haute définition sur des disques Blu-ray.
Freemake affirme qu’il offre les technologies intégrées CUDA et DXVA pour une conversion vidéo plus rapide et une utilisation réduite du CPU. Le logiciel offre donc la possibilité de reconnaître automatiquement les paramètres de conversion optimaux et d’activer et désactiver CUDA et DXVA pour de meilleurs résultats de conversion.
Le logiciel peut convertir n’importe quelle vidéo aux formats vidéo les plus populaires (AVI, MP4, WMV, MKV et MPEG) et les intégrer directement dans votre site Web.
Freemake Free Video Downloader
Freemake Video Downloader semble simple et est absolument gratuit. Il a une interface facile à utiliser où vous pouvez facilement trouver la vidéo que vous voulez télécharger sur le web, copier, coller et commencer à télécharger son lien. Freemake Video Downloader détecte automatiquement le type de vidéo. Pendant le téléchargement de la vidéo, la fenêtre Téléchargeur vidéo affiche des informations sur la taille et la durée du fichier.
Lorsque vous avez terminé, vous devez sélectionner un dossier de destination pour enregistrer la vidéo convertie.
- Fonctions de Freemake Video Downloader :
- Mode de téléchargement en un seul clic
- Traitement simplifié des liens
- Possibilité de bloquer les téléchargements de sites Web pour adultes en mettant en œuvre un mot de passe de contrôle parental
- Prise en charge du téléchargement de vidéos à partir de 10 000 + sites Web
- Prise en charge de nombreux formats vidéo populaires
- Prise en charge du téléchargement de vidéos en 4K 4096p, HD 1080p, HD 720p, HD 480p, 360p et 240p. Les formats de téléchargement vidéo disponibles sont MP4, FLV et WebM.
Pour utiliser ce programme, vous devez avoir Microsoft.NET Framework 4.0 installé sur votre ordinateur.
Freemake Free Audio Converter
Freemake Audio Converter reconnaît et accepte plus de 35 formats de fichiers audio et les convertit aux formats désirés pour le stockage sur les téléphones mobiles, les lecteurs audio et les appareils Apple. Les formats de fichiers audio pris en charge sont MP3, WMA, WAV, FLAC, AAC, M4A, OGG, AMR, AC3, AIFF et bien d’autres encore.
Utiliser le programme :
- Cliquez sur le bouton Audio et ajoutez des fichiers manuellement. Si vous voulez convertir plusieurs fichiers à la fois, ajoutez un dossier entier et faites-le glisser dans la fenêtre du programme.
- Sélectionnez maintenant le format souhaité pour la conversion et sélectionnez un dossier de destination pour enregistrer les fichiers convertis
- Cliquez sur’Convertir’ pour convertir les fichiers aux formats de sortie pris en charge
.
.
Le freeware permet également de convertir des fichiers audio dans l’un des formats de sortie supportés.
Vous pouvez tous les télécharger à partir de freemake.com.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système