RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Auslogics File Recovery est un programme efficace et facile à utiliser qui récupère les fichiers accidentellement supprimés ou supprimés par des attaques de virus et des erreurs logicielles. Vous pouvez l’utiliser pour restaurer un fichier dans le même répertoire où il a été supprimé ou sur n’importe quel disque dur accessible de votre ordinateur.
- Récupère tous les types de fichiers
- Fournit un système de recherche flexible
- Récupère les fichiers même à partir de partitions supprimées
- Supporte tous les disques durs et les cartes mémoire flash
- Supporte la suppression sécurisée des données confidentielles
Nos bons amis chez Auslogics ont offert 10 licences pro de Auslogics File Recovery 3, que nous partageons avec nos lecteurs et amis sur les réseaux sociaux. Ce logiciel à 49,95 $ pourrait être le vôtre si vous passez le mot, et ce serait encore mieux si vous partagiez vos pensées à ce sujet.
C’est comme ça qu’on va s’y prendre :
- Suivez-nous sur Twitter. Retweet notre message publicitaire, ou poster quelque chose selon la devise : Giveaway : Get @Auslogics File Recovery licenses at @journalwindows.fr. Assurez-vous de mentionner @journalwindows.fr et @Auslogics dans votre tweet, sinon il ne nous parviendra pas.
- Comme nous sur Facebook. Partagez le message publicitaire sur notre page Facebook avec votre profil. Vous pouvez ajouter des commentaires supplémentaires. Partagez le lien de votre message comme commentaire sur l’article promotionnel sur Facebook.
- Laissez un commentaire ici si les cercles sociaux ne sont pas votre jeu. Dites-nous pourquoi ce produit pourrait répondre à vos besoins dans les commentaires sur ce post et vous avez une chance de gagner une licence. 2 licences sont réservées à ceux qui ne sont pas actifs sur Facebook ou Twitter.
Le dernier jour du tirage au sort le 18 septembre 2011. Alors, faites votre part et faites passer le mot !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système