RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Mise à jour le 27 juin : Google Chrome 20 a été publié et est maintenant disponible en téléchargement. Il contient plusieurs corrections de sécurité. Les liens de téléchargement restent inchangés et ont été mentionnés à la fin de l’article.
29 mars : La version stable de Google Chrome 18 est maintenant disponible en téléchargement. Cette version finale du navigateur Chrome améliore à la fois la vitesse de Canvas2D et la portée de WebGL.
  ;
Google a activé Canvas2D accéléré par le GPU sur les ordinateurs Windows et Mac. Cela rendra les applications web telles que les jeux fonctionnent mieux qu’une implémentation purement logicielle. WebGL permet le contenu 3D sur le web.
Si vous utilisez déjà Chrome dans votre navigateur Windows, assurez-vous de l’avoir mis à jour jusqu’à la dernière version 18. Il contient également des correctifs de sécurité importants.
Télécharger Google Chrome
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Pour télécharger Google Chrome, vous devez visiter sa page d’accueil. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le Google Chrome Standalone Offline-Installer. Ces liens ont toujours la dernière version chromée stable et stable.
Vous pouvez utiliser votre navigateur Chrome chrome://gpu/page et chrome://tracing/ pour en savoir plus sur les informations GPU et la vue de profil.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système