RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Google Chrome se met automatiquement à jour lorsqu’une nouvelle version du navigateur est disponible. Le processus de mise à jour se déroule en arrière-plan, de sorte qu’il n’interfère pas avec le travail en cours et nécessite rarement une action de votre part. Les mises à jour du navigateur garantissent que les utilisateurs sont protégés par les dernières mises à jour de sécurité. Pour effectuer une mise à jour manuellement, nous suivons généralement ces étapes :
Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d’outils du navigateur et sélectionnez À propos de Google Chrome. Le numéro de version actuel est la série de chiffres sous la rubrique Google Chrome. Chrome vérifiera les mises à jour lorsque vous êtes sur cette page.
  ;
Cliquez sur Relaunch pour appliquer toute mise à jour, si disponible. Par défaut, le navigateur enregistre vos onglets et fenêtres ouverts et les rouvre lorsque vous redémarrez.
Page Composants Chrome
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Après avoir mis en surbrillance, vous devez avoir remarqué que le navigateur plante parfois même après la mise à jour. Pourquoi ? Certains composants chromés responsables des accidents fréquents ne peuvent pas être vérifiés et mis à jour individuellement. Heureusement, Chrome a trouvé une solution. Tous les composants chromés peuvent maintenant être affichés sur un seul écran.
La dernière version Chrome Canary et Dev du navigateur web avec la nouvelle page chrome://components, que vous pouvez charger dans Chrome pour obtenir des informations sur les composants disponibles.
Tapez simplement chrome://composants dans la barre d’adresse du navigateur et appuyez sur Entrée pour charger la page interne. Un bouton Vérifier la mise à jour devrait être visible sous chaque composant. Il suffit de mettre à jour les composants pour lesquels des mises à jour sont disponibles et votre problème devrait être résolu.
La page des composants sera bientôt disponible dans les versions Chrome Beta et Stable.
Voici une liste détaillée :
- Pepper Flash, Adobe Flash Player, qui utilise l’API Pepper pour fonctionner dans Chrome.
- Swift Shader, un logiciel de rendu 3D qui vous permet d’utiliser CSS-3D et WebGL sur les GPU blacklisté
- Widevine Content Decryption Module, un plugin pour afficher du contenu vidéo premium
- CRLSet, liste de révocation de certificats en chrome – https://www.imperialviolet.org/2012/02/05/crlsets.html
- PNaCl, une chaîne d’outils pour compiler des applications client natives dans un sous-ensemble de LLVM bitcode.
- Récupération pour réparer l’installation de Chrome ou l’installation de Google Update.
Terminé.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système