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La plupart d’entre nous utilisent les documents Google et les feuilles Google de Google Drive dans notre vie quotidienne, qu’il s’agisse de créer un plan de projet ou d’exécuter une commande. C’est avec des fonctionnalités intégrées, mais il se peut que nous ayons besoin de nombreuses autres fonctionnalités qui n’étaient pas connectées à Google Drive par défaut. Pour obtenir ces fonctionnalités, nous avons Google Drive Add-ons. Ces add-ons ajoutent des fonctionnalités supplémentaires à ce que Google Docs and Sheets font actuellement et peuvent être très utiles pour les enseignants, le bureau, l’éducation et les étudiants.
Google Drive extensions
Les extensions pour Google Drive sont comme des extensions pour Google Chrome. Ils offrent des fonctions supplémentaires pour faciliter votre travail. Dans cet article, je vais vous guider à travers les 5 meilleurs add-ons pour Google Drive et vous pouvez les utiliser au mieux.
Pour ajouter un add-on à votre Google Doc ou Google Sheet, allez dans Add-ons et cliquez sur Add-ons. Recherchez et ajoutez des add-ons à vos Google Docs.
1er EasyBib Bibliography Creator
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Ce serait très utile si vous préparez un document de recherche sur Google Docs. Il est nécessaire d’ajouter la bibliographie à la fin de la recherche pour éviter une sorte de plagiat. Créer des bibliographies avec EasyBib est très facile. Il suffit d’entrer le texte ou l’URL et les livres, les sites Web et les articles de revues seront cités et une entrée bibliographique sera générée. Vous pouvez formater vos citations en MLA, APA, Chicago, Harvard et bien d’autres styles.
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2ème conférence
A propos de la conférence vous permet de tenir une conférence audio avec jusqu’à 10 personnes pendant que vous êtes dans Google Docs. Invitez simplement les personnes désirées et vous pouvez commencer la conférence avec elles en 10 secondes. Il a également la possibilité d’enregistrer la conférence afin que vous puissiez l’écouter plus tard si vous le souhaitez. C’est très simple et vous pouvez commencer la conférence téléphonique sans quitter Google Docs.
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3. feuilles de cartographie
Mapping Sheets ajoute une carte Google Map des lieux spécifiés dans Google Sheets. Préparez la feuille de calcul Google avec une liste de contacts et d’emplacements et déclenchez ce module complémentaire. Hourra ! Vous verrez la carte Google Map avec les emplacements qui s’affichent en quelques secondes. Cela serait très utile si vous planifiez un lieu et un endroit que vous voulez visiter.
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4. LucidChart
LucidChart vous aide à créer des organigrammes, graphiques, diagrammes et plus encore. Si vous voulez afficher quelque chose dans un flux de processus, par exemple pour expliquer la hiérarchie ou pour créer un plan étape par étape, LucidChart vous aide à créer des diagrammes. Cela aiderait également les élèves à créer des organigrammes.
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5th Flubaroo
Flubaroo est le complément qui fonctionne avec les feuilles de lunettes. Il vous permet d’analyser les notes et le rendement des élèves en fonction des questions à choix multiples auxquelles ils répondent. Vous pouvez même envoyer les réponses par courriel aux étudiants et marquer des points directement à partir des feuilles Google. Tout d’abord, vous créez le mappage de plusieurs questions dans Google Forms et les détails tels que le score, le nom de l’étudiant et l’adresse e-mail sont mentionnés dans les feuilles Google.
Une fois que les étudiants soumettent des réponses, ces champs sont capturés dans les feuilles Google et envoyés aux étudiants par courriel avec les bonnes réponses. Toutes ces évaluations sont faites avec Flubaroo dans Google Sheets et sont très utiles pour les enseignants.
Ce sont quelques-uns des meilleurs add-ons pour Google Docs. Quel est votre add-on préféré et aimeriez-vous en ajouter d’autres à la liste ? Veuillez nous le faire savoir en nous faisant part de vos commentaires.
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