Histoire et développement de logiciels Microsoft Office



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

XCEL 2003 Office 2003 400×303.gif

Office 2007 a introduit l’interface ruban



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Office 2007 a introduit l’interface ruban et vous a aidé à créer des documents d’aspect professionnel en vous fournissant un ensemble complet d’outils pour créer et formater votre document dans la nouvelle interface utilisateur Microsoft Office Fluent.

Office 2010 a introduit les applications Web Office 2010

Microsoft Office 2010 permet aux personnes et aux employés de rester en contact et de travailler efficacement où qu’ils se trouvent. Vous pouvez utiliser les mêmes applications à partir de votre PC, smartphone ou navigateur Web.

Office 2013 vient avec l’intégration du cloud

L’évolution de MS Office se poursuit avec Office 2013 et Office 365 et amène le cloud computing au niveau suivant, tandis que Touch.

Office 365 a été introduit à la mi-2011 pour remplacer la suite d’affaires en nuage de Microsoft. Depuis lors, il a parcouru un long chemin et a repris les versions Office indépendantes dans les universités et les entreprises. Il contient les versions Web de Word, Excel, PowerPoint, OneNote et un programme de messagerie. Il offre également aux abonnés un espace de stockage illimité sur OneDrive.

Office 2016 est la version actuelle. La version, qui est encore en phase bêta, est entièrement optimisée pour les appareils mobiles et les écrans tactiles. Par conséquent, par rapport à Office 2013, il n’offre pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, à l’exception d’une intégration plus étroite dans le Cloud avec laquelle les utilisateurs peuvent ne pas se sentir à l’aise.

Microsoft.com et Office.com.

Veuillez lire cet article pour savoir comment choisir votre forfait Office 2013.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système