RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Windows 8 introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités. File History est l’une des nouvelles fonctionnalités de Windows 8 qui vous permet de sauvegarder facilement vos données vers une source externe. Vous pouvez sauvegarder vos bibliothèques, documents, contacts, favoris, etc.
Activer l’historique des fichiers sous Windows 8
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Pour activer l’historique des fichiers, allez au démarrage et entrez l’historique des fichiers. Cela déclenche une recherche. Sélectionnez Paramètres sous la boîte de recherche. Cliquez maintenant sur Historique des fichiers dans la zone de gauche. Ceci ouvre la fenêtre’Historique des fichiers’.
Il suffit de cliquer sur le bouton Allumer pour activer l’historique des fichiers.
Par défaut, toutes vos bibliothèques, contacts, documents, etc. sont automatiquement sélectionnés pour la sauvegarde. Pour exclure une bibliothèque ou un dossier, cliquez sur Exclure les dossiers dans le volet de gauche. Cliquez maintenant sur Sélectionner un dossier. Sélectionnez ensuite le dossier que vous voulez exclure de la sauvegarde, puis appuyez sur OK.
Sauvegarde avec historique des fichiers sous Windows 8
Lorsque vous activez l’historique des fichiers, un fichier enregistré est conservé (c’est-à-dire qu’il n’est pas supprimé) par défaut et une sauvegarde est créée toutes les heures.
Pour modifier ces paramètres, cliquez sur Paramètres avancés option. Sélectionnez l’option souhaitée dans le menu déroulant à côté de l’option que vous souhaitez modifier.
Ensuite, sélectionnez un appareil pour stocker vos données. Vous pouvez stocker vos sauvegardes sur des disques durs externes, des emplacements réseau, etc. Pour changer l’emplacement par défaut, cliquez sur Change Drive. Vous verrez maintenant les emplacements disponibles où vous pouvez sauvegarder vos données.
Il suffit de sélectionner l’emplacement souhaité dans cette liste, de cliquer sur OK et c’est terminé !
Vous pouvez lire plus sur la façon de sauvegarder, restaurer, ajouter plus de fichiers, changer le disque, exclure des dossiers, configurer l’historique des fichiers, supprimer les anciennes versions, faire des sauvegardes sur le disque local et beaucoup plus ICI.
Informations sur la sauvegarde et la restauration de fichiers sous Windows 10.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système