Hotmail introduit que mon ami a été piraté Fonction de sécurité



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

une situation où vous avez soudainement reçu du spam de votre ami ? Les comptes de messagerie avec des mots de passe faibles sont vulnérables au détournement de compte, une situation où votre compte de messagerie peut être compromis.

Dans la plupart des cas, ce sont les amis qui le découvrent en premier parce que ce sont eux qui commencent à recevoir du spam et des pourriels à partir du compte de leur ami.

Ce que vous faites normalement, c’est répondre et demander de quoi traite ce courrier, ou lui dire sur ce numéro d’identification et/ou un autre numéro de courriel que son compte a été piraté. Ou vous pouvez appeler votre ami ou envoyer un SMS que son compte de courriel pourrait être compromis.

Eh bien, maintenant vous pouvez faire plus !

Lorsque vous regardez le menu déroulant pour Marquer comme, vous verrez maintenant une nouvelle option : Mon ami a été piraté. Cliquez sur cette option pour alerter Hotmail.

Alternativement, si vous déplacez un courriel de vos contacts ou amis vers le dossier indésirable, vous aurez une option pour le vérifier : Je pense que cette personne a été piratée !

Hotmail’s Compromise Detection System ainsi que ces nouveaux signaux tenteront alors de confirmer si le compte a bien été piraté.

Une fois que le compte est marqué comme étant compromis, deux choses se produisent :

  • Lorsque l’utilisateur réel tente d’accéder au compte, il est guidé à travers un flux de récupération de compte qui l’aide à récupérer et à prendre le contrôle du compte Hotmail. Pour vous aider à restaurer votre compte, vous devriez également configurer un PC Trusted.
  • mot de passe fort.

    Find out : Ai-je été piraté ?

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système