Hotspot Shield VPN Review et téléchargement gratuit



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Nous avons couvert de nombreux logiciels VPN gratuits et autres outils de confidentialité sur le Club Windows. Le meilleur VPN que nous avons trouvé jusqu’à présent est Spotflux. Hotspot Shield VPN a été mentionné par un lecteur, alors j’ai pensé à le vérifier. Cet examen de Hotspot Shield VPN est le résultat de mon expérience avec l’outil de confidentialité.

Hotspot Shield VPN vérification



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



L’installation sur mon Windows 8.1, a pris un certain temps comparé à SpotFlux, qui est installé en moins d’une minute. Pendant l’installation, il change votre page d’accueil – sur tous les navigateurs, en particulier Internet Explorer – il s’ouvre dès que vous avez terminé l’installation. Il essaie également d’installer la Findwide Toolbar . Cependant, vous pouvez rejeter l’offre en cliquant sur DECLINE – mais vous avez toujours une page d’accueil modifiée, que le Hotspot Shield sélectionne pour vous. C’est la première déviation !

Vous recevrez également des extensions pour Firefox et Chrome, ainsi que des aides IE pour Internet Explorer lors de l’installation du logiciel. J’ai essayé de désactiver l’extension dans Firefox – mais il a dit qu’il est nécessaire pour le bon fonctionnement du programme – alors je lui ai donné l’avantage du doute.

Contrairement à Spotflux, qui crée un adaptateur réseau virtuel, Hotspot Shield utilise des extensions de navigateur. Cela m’a donné le sentiment que l’outil est plus un proxy qu’un VPN complet.

Avantages de Hotspot Shield VPN

Comme le prétendent les fabricants de Hotspot Shield VPN, vous pouvez accéder à différents sites Web en prétendant être dans un pays différent. Vous pouvez sélectionner des pays à partir d’une liste déroulante qui comprend l’Australie, le Japon, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Votre vie privée est protégée dans une certaine mesure. Hotspot Shield vous fournit un tunnel virtuel à travers lequel vous pouvez accéder à divers sites Web, en vous assurant que vous restez anonyme parce que votre FAI, etc. ne peut pas fouiner sur les sites Web que vous visitez.

Vous ne pouvez pas non plus suivre les pages Web, car l’adresse IP est modifiée. L’adresse IP a été changée et whatismyipaddress.com n’a pas pu la résoudre en tant que proxy. Il a été affirmé que ce site a obtenu mon adresse IP de routeur – ce qui est bon. Si votre ordinateur possède des cookies Flash et que le site Web utilise les empreintes digitales du navigateur, les sociétés de marketing connectées au site Web peuvent découvrir qui vous êtes en fonction de vos habitudes de navigation.

Vous pouvez également surfer en toute sécurité sur les hotspots WiFi publics. Il existe de nombreux dangers du WiFi public, comme expliqué dans l’article lié. Ils peuvent être piratés ou du moins observés par d’autres personnes qui reniflent autour des paquets de données sortants et entrants de votre ordinateur. Un VPN gratuit qui fournit l’anonymat et le proxy peut vous aider à rester en sécurité.

Le VPN Hotspot Shield VPN offre tout cela. On peut donc supposer que le VPN est bon, d’autant plus qu’il est gratuit. Il existe également des versions payantes si vous voulez faire de la publicité gratuitement.

Inconvénients de Hotspot Shield VPN

L’un des inconvénients de Hotspot Shield est la connexion lente. Il n’est pas le même pendant toutes les heures du jour (et de la nuit), mais si le trafic sur Internet est bon (en parlant du monde occidental), le VPN est exceptionnellement lent et cause des temps morts de résolution DNS, alors les pages Web ne se chargent pas.

Il se déconnecte également en cas de trafic élevé mais rétablit automatiquement la connexion. Si vous venez d’initier une visite sur un site Web et que la connexion est interrompue, le site Web connaît votre adresse IP actuelle. Cela pourrait vous trahir ou, tout au plus, vous pourriez ne pas être en mesure d’accéder au site Web s’il est censuré dans votre bureau ou dans votre pays. De plus, à chaque fois que vous vous reconnectez, Internet Explorer s’ouvre, ce qui n’est pas possible quand vous utilisez d’autres navigateurs.

La plus grande irritation est que Hotspot Shield place de nombreuses publicités – dans l’interface de l’application lorsque vous l’ouvrez depuis la barre des tâches et dans les sites que vous ouvrez. Dans les sites Web que vous ouvrez, les annonces apparaissent dans un cadre en haut du site, de sorte qu’une partie de votre écran serait une annonce de Hotspot VPN. Si un site Web a déjà une barre supérieure pour la publicité, la moitié de votre écran est consacrée à la publicité. De plus, certaines publicités apparaissent dans de nouveaux onglets sans déclencheurs (ou lorsque la connexion est établie et réinitialisée), ce qui est très frustrant.

La note

Hotspot Shield VPN est bonne – aussi longtemps que vous pouvez supporter la publicité intrusive sous la forme de bannières et de popups dans les nouveaux onglets. La vitesse est lente et les affichages sont assez intrusifs. Téléchargez-le ici si vous voulez le télécharger.

<< src='//www.youtube.com/embed/sq85wY9fZxQ' width='560' height='315' frameborder='0' allowfullscreen='allowfullscreen'>

Si vous avez des suggestions ou des noms de VPN gratuits, veuillez les déposer dans le champ commentaires afin que nous puissions créer une liste des meilleurs VPN gratuits.

Demain, nous jetterons un coup d’oeil à Globus Free VPN Browser.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système