RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La conception de pages pour un site web est facile, mais parfois quand un auteur veut utiliser certains symboles qui ne se trouvent pas sur son ordinateur, c’est-à-dire quand les choses deviennent un peu collantes. Eh bien, cela ne devrait plus être le cas pour un site Web appelé RapidTables.
Tout d’abord, il convient de souligner que certaines plates-formes d’écriture contiennent déjà une multitude de caractères spéciaux, mais il est possible que certains symboles ne figurent pas sur la liste et que l’utilisateur doit donc les localiser par l’intermédiaire d’un fournisseur tiers. Par exemple, WordPress a une icône spéciale dans la barre d’outils, mais la liste est limitée pour qu’une page comme RapidTables puisse rendre la vie plus facile.
(Trouver des caractères spéciaux HTML en ligne
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
le code HTML à placer sur un blog tel que WordPress ou une plate-forme personnalisée apparaît sur le symbole désiré. Les utilisateurs peuvent ensuite copier et coller le code désiré dans la zone HTML de leur blog. Dans WordPress, cela se fait en cliquant sur le texte dans la barre d’outils en haut à droite.
Le site liste aussi les codes HTML sous la grille, alors faites défiler vers le bas pour trouver de nouveaux codes passionnants pour votre blog.
Nous avons testé RapidTables et avons été impressionnés. Tout est facile à faire, et jusqu’à présent, chaque code que nous avons posté sur ce blog a fonctionné.
Ce ne sont que quelques-unes des icônes spéciales trouvées sur RapidTables, mais pas dans la boîte d’icône officielle de WordPress ou probablement dans d’autres plates-formes CMS personnalisées. Le seul inconvénient à l’heure actuelle est que si le site devait être déconnecté pendant un certain temps, les utilisateurs seraient malchanceux, à moins qu’ils ne puissent facilement mettre la main sur l’icône nécessaire à partir d’un autre site. De plus, ces codes ne peuvent pas être trouvés dans Microsoft Word, alors n’y pensez même pas.
Pour cette raison, nous demandons aux utilisateurs de sauvegarder les codes localement dans un document Word afin qu’ils puissent y accéder à tout moment.
En plus des symboles spéciaux, RapidTables est aussi un endroit pour trouver d’autres codes HTML. Jetez un coup d’oeil à la page de droite sous le titre, Web HTML. Les utilisateurs pourront trouver des codes pour les commentaires, des liens, des codes HTML réguliers et plus encore.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système