Configurer et utiliser iCloud sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows et Mac les utilitaires ne vont pas de pair, alors que Microsoft est devenu indépendant de la plate-forme et qu’Apple n’a pas encore l’idée de publier ses applications sur d’autres plates-formes. Je peux utiliser Office 365 et d’autres applications Windows populaires sur mon Mac, mais vice versa, ce n’est pas facile. Cependant, il semble qu’Apple a récemment changé d’avis et a rendu le iCloud disponible sur Windows 10. iCloud est quelque chose que j’utilise sur mon MacBook, et ce serait génial si je pouvais y accéder sur Windows. Nous vous guiderons à travers des instructions détaillées sur la façon de configurer iCloud sous Windows 10.

iCloud est quelque chose que j’utilise sur mon MacBook, et ce serait génial si je pouvais y accéder sur un PC Windows. Nous vous guiderons à travers des instructions détaillées sur la façon de configurer iCloud sous Windows 10.

Utiliser iCloud sous Windows 10



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1. Télécharger et installer

Bien sûr, vous devez télécharger et installer le logiciel, mais il est très important où vous téléchargez le fichier, car des sources inconnues peuvent être entrecoupées de logiciels malveillants et d’autres attaques.

2. login

L’enregistrement est assez simple et similaire à ce que vous faites sur votre Mac ou iPad. Avant de vous connecter, assurez-vous d’avoir un Apple ID qui fonctionne. Connectez-vous avec le même nom d’utilisateur et le même identifiant que vous utilisez sur vos autres appareils Apple.

3, démarrage initial et synchronisation/h4>.


Comme pour tous les autres services cloud, je fais attention à ce qui est synchronisé et ce qui ne l’est pas. C’est très important parce que sinon les données inutiles seront téléchargées et un chaos se produira dans votre répertoire.

Heureusement, Apple iCloud vous demande les différents types de fichiers que vous souhaitez synchroniser, sélectionnez les fichiers dont vous avez vraiment besoin en les cochant dans les cases et en cliquant sur Apple plus tard.

iCloud pour Apple supporte actuellement iCloud Photos, iCloud Drive, et aussi la synchronisation des signets. Il peut également intégrer des calendriers, des contacts et d’autres éléments à l’aide d’Outlook sous Windows.

4 Ajouter iCloud à File Explorer

>>>>


Maintenant que l’objection arrive, l’iCloud n’est pas automatiquement ajouté à File Explorer. L’iCloud est situé dans le dossier principal de l’utilisateur et l’accès à celui-ci n’est pas aussi pratique.

Naviguez jusqu’au répertoire de fichiers dans l’Explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier iCloud Drive et cliquez avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez maintenant Pin to Quick Access, et vous obtiendrez un lien permanent dans l’Explorateur de fichiers. Vous pouvez également rechercher l’iCloud dans la barre de recherche et l’épingler dans la barre des tâches DeepL Access.

J’ai essayé de trouver l’iCloud dans le magasin Windows pour déterminer plus tard que le logiciel ne peut être téléchargé qu’à partir du site Web du support Apple.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système