Impossible d’importer des photos de l’iPhone vers Windows 10 PC



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Contrairement à ce qui se passait auparavant, le transfert des images de l’iPhone vers le système Windows 10 était maintenant facile. Grâce aux différents logiciels de gestion de photos, Apple Mobile Device Service et bien plus encore. Récemment, certains utilisateurs d’iPhone se sont plaints de la difficulté d’importer des photos de l’iPhone vers leur PC Windows 10.

Les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure de visualiser les photos de l’iPhone lors du transfert d’images de l’iPhone à l’ordinateur, ou peuvent avoir des difficultés à transférer des images à l’aide d’applications telles que Bluetooth, iCloud et iTunes. Dans ce cas, il est important de comprendre la cause des problèmes causés par un conducteur endommagé ou qui nécessitent un ajustement des réglages. Si vous avez rencontré des problèmes similaires, nous discuterons des solutions possibles pour résoudre ce problème.

Les photos ne peuvent pas être importées de l’iPhone vers Windows 10

Avant de continuer, il est conseillé de mettre à jour votre iPhone et iTunes. Vérifiez également si vous avez mis à jour votre système Windows avec la dernière version. Si le problème persiste, vérifiez les solutions suivantes. Ceci devrait vous aider à corriger l’erreur.

1] Redémarrer le Apple Mobile Device Service (AMDS)



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Apple Mobile Device Service est le processus qui est mis en évidence avec d’autres processus en arrière-plan lorsque vous installez Apple iTunes dans Windows 10. Ce processus aide iTunes à détecter le périphérique iPhone connecté à votre système Windows. Si votre système ne reconnaît pas l’appareil iOS, vous devez redémarrer le Apple Mobile Device Service (AMDS)

.

Les directives suivantes vous aideront à redémarrer AMDS.

Allez dans la fenêtre Run en cliquant sur Windows + touche R.

Tapez services.msc dans la fenêtre Exécuter et cliquez sur OK pour ouvrir le Gestionnaire de services.

Localisez le Apple Mobile Device Service (AMDS) dans le menu liste de la page.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur AMDS et cliquez sur Propriétés dans le menu déroulant.

Dans la fenêtre Propriétés, sélectionnez Startup Type et sélectionnez Automatic dans le menu déroulant.

Sous Service Status, cliquez sur le bouton Stop, puis cliquez sur OK.

Une fois le service terminé, cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur Apple Mobile Device Service et cliquez sur Start à partir du menu déroulant.

Redémarrer l’ordinateur.

Ouvrez maintenant votre iTunes et connectez votre iPhone pour importer les images.

2] Importer des photos du lecteur de téléphone au lecteur Windows

Connecter votre iPhone au PC. Ceci affiche une notification à l’option Trust.

Cliquez sur l’option Trust pour continuer et fermer la fenêtre d’apprentissage.

Ouvrez l’Explorateur de fichiers en appuyant sur Windows + E pour afficher le téléphone en tant que lecteur.

Copiez les images de l’appareil vers votre système.

3] Changer le dossier’Permissions pour les images’

Si vous avez redémarré AMDS et que le problème persiste, vous devrez peut-être vérifier les permissions pour le répertoire d’images sur votre système Windows.

Allez dans Ce PC et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Images.

Cliquez sur Propriétés dans le menu déroulant.

Allez dans l’onglet Sécurité et cliquez sur Modifier.

Recherchez et cliquez sur le nom de votre compte dans la liste des noms d’utilisateur.

Cochez Full Control sous Allow.

Cliquez sur Appliquer et OK.

4] Connectez votre iPhone à un autre port USB

Bien que les ports USB 3.0 soient efficaces et plus rapides que les ports USB 2.0, les utilisateurs d’iPhone ont eu un problème pour connecter l’appareil au port USB 3.0. Si vous ne parvenez pas à transférer des images à partir de ports USB3.0, essayez USB 2.0 pour voir si la connexion à d’autres ports résoudra votre problème.

5] Utilisez des services de nuages comme iCloud et activez le flux de photos sur votre iPhone

Si vous avez de la difficulté à importer des photos sous Windows 10, essayez d’accéder aux images et aux vidéos à partir d’appareils iPhone en utilisant des services de nuages comme iCloud.

Téléchargez et installez l’iCloud sur votre système Windows.

Allez sur iCloud pour des photos montrant les répertoires disponibles.

Cliquez sur les répertoires pour accéder aux images et transférer les images souhaitées sur le PC

.

&nbsp ;



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système