Imprimante HP ne print pas de l’internet

Dans cet article, nous aborderons le problème commun rencontré par de nombreux utilisateurs d’imprimantes HP : l’incapacité d’imprimer à partir d’Internet.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Résolution de problèmes de Google Chrome

Assurez-vous que Google Chrome est à jour et redémarrez votre ordinateur. Vérifiez les paramètres d’impression de Chrome et sélectionnez votre imprimante HP. Vérifiez également si votre imprimante est connectée au même réseau Wi-Fi que votre ordinateur. Si le problème persiste, essayez d’imprimer à partir d’un autre navigateur pour voir si le problème est spécifique à Chrome.

Assurez-vous que votre imprimante HP est correctement installée et configurée sur votre ordinateur. Si nécessaire, réinstallez les pilotes de l’imprimante. Si le problème persiste, contactez le support technique HP pour obtenir de l’aide supplémentaire.



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Mise à jour ou réinstallation du pilote d’imprimante

Si votre imprimante HP ne peut pas imprimer à partir d’Internet, essayez de mettre à jour ou de réinstaller le pilote d’imprimante. Pour cela, suivez les étapes suivantes :

1. Accédez au site officiel de HP et recherchez le pilote correspondant à votre modèle d’imprimante.

2. Téléchargez et installez le pilote sur votre ordinateur.

3. Redémarrez votre ordinateur et testez l’impression à partir d’Internet.

Ces étapes simples peuvent souvent résoudre les problèmes d’impression liés au pilote d’imprimante.

Définir votre imprimante comme par défaut

Pour définir votre imprimante HP comme par défaut, ouvrez les paramètres de votre ordinateur.

Sélectionnez Imprimantes et scanners dans le menu.

Trouvez votre imprimante HP dans la liste et cliquez sur Définir comme imprimante par défaut.

Cela devrait résoudre le problème de l’imprimante HP qui ne print pas de l’internet.

Annuler tous les travaux d’impression

  • Ouvrez la fenêtre de la file d’attente d’impression en cliquant sur Démarrer, puis sur Périphériques et imprimantes.
  • Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante HP et sélectionnez Voir ce qui est en cours d’impression.
  • Sélectionnez tous les travaux d’impression en cours et cliquez sur Annuler.


RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système