KeyScrambler Personal Review – Good to browse and only to browse



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

ou des installations locales, je suppose que les touches sont transmises directement aux programmes avant que d’autres logiciels puissent y accéder et les chiffrer. Je ne sais pas avec certitude ; si vous avez des informations à ce sujet, n’hésitez pas à me le faire savoir.

KeyScrambler Personal Audit : Best Browser KeyStroke Protection



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ne soyez pas tendu si votre icône KeyScrambler indique que vous n’êtes pas protégé. J’étais presque confus lorsque j’ai essayé de cocher KeyScrambler et de désactiver l’icône de la barre d’état-major. Le problème était que j’ai essayé d’utiliser MS Word et Notepad. Il n’a pas été allumé alors qu’il était affiché comme allumé dans le menu de la barre d’état système.

Ce n’est que lorsque je suis passé à mon navigateur que j’ai remarqué qu’il était allumé. Donc, si vous travaillez sur autre chose que votre navigateur, le KeyScrambler est inactif. Il est activé automatiquement dès que vous passez au navigateur. Vous pouvez même voir une bande KeyScrambler Strip au milieu du navigateur lorsque vous l’ouvrez ou passez à votre navigateur.

MON VERDICT: Ce rapport KeyScrambler met en évidence les points suivants :

  1. Vous êtes complètement en sécurité lorsque vous tapez dans (N’IMPORTE QUELLE) navigateur – que ce soit Firefox, Chrome, IE, Opera, EPIC ou autre chose ! Il a même fonctionné avec la version portable de Mozilla.
  2. La protection est limitée aux navigateurs. Pour une meilleure protection, vous devez installer un bon anti-malware qui peut détecter et supprimer les keyloggers. Si vous utilisez Windows Vista ou une version supérieure, vous avez le Windows Defender standard, ce qui est suffisant.
  3. Enfin, ce n’est pas un outil qui masquerait votre adresse IP ou qui crypterait tout votre trafic Internet. Si vous avez besoin d’une telle protection, lisez notre test Spotflux : un VPN gratuit qui sécurise vos données sur Internet.

KeyScrambler téléchargement gratuit

KeyScrambler Personal prend en charge plusieurs navigateurs et c’est un grand plus. Vous pouvez le télécharger à partir de ici

Partagez vos expériences, le cas échéant, avec KeyScrambler Personal.

Vous cherchez d’autres outils similaires ? Voir SpyShelter Personal Free, Zemana AntiLogger et Key Logger Detector.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système