L’application n’a pas démarré dans le temps requis sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Le magasin Windows Store offre un accès facile et une mise à jour automatique des applications universelles de Microsoft. Les applications du magasin Windows ont été testées et vérifiées et devraient généralement être faciles à utiliser. Mais rien n’est parfait, surtout quand il s’agit de technologie. Une des erreurs signalées par les utilisateurs de Windows 10 est qu’il n’a pas été démarré dans le temps requis lors du chargement des applications.

L’utilisateur essaie d’ouvrir l’application et une fenêtre est chargée avec des points à l’écran. Il continue pendant un certain temps, puis soit il ne se passe rien, soit ce message d’erreur s’affiche :

Un message d’erreur peut être affiché ou non. Mais si vous cochez la case Windows Application log, vous verrez l’erreur – L’application n’a pas été démarrée dans le temps nécessaire.

L’application n’a pas démarré à l’heure souhaitée



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Vous pouvez faire face à ce problème lorsque vous ouvrez l’application Photos ou une autre application. Les causes de L’application n’a pas démarré dans le temps requis erreur pourrait être comme suit :

  1. Conflit avec les paramètres de date et d’heure
  2. Conflit avec des services ou applications tiers
  3. Corruption dans l’application elle-même.

La première réponse à l’erreur devrait être redémarrer le système et essayer de rouvrir l’application Windows. S’il résout le problème, bon et bon, sinon allez pas à pas vers la procédure suivante :

Vérifiez la date et l’heure

La date et l’heure (16) sont à l’extrémité droite de la barre des tâches. Vérifiez qu’il est correct en fonction de votre fuseau horaire. Si ce n’est pas le cas, changez-le comme décrit ci-dessous :

Sous Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’option qui affiche la date et l’heure dans la barre des tâches. Cliquez sur l’option Régler la date et l’heure dans le menu affiché. Windows 10 Les réglages de la date et de l’heure s’ouvrent. Vous pouvez maintenant régler les options pour régler automatiquement l’heure et le fuseau horaire, ou vous pouvez régler cette option à la position Off et ensuite appuyer sur le bouton Change pour régler l’heure manuellement.

L’avantage de l’horloge système est qu’elle se met à jour automatiquement lorsqu’elle est connectée à Internet. Mais si ce n’est pas le cas, il peut être corrigé manuellement.

Mise à jour de Windows 10 et de l’application Windows Store

Ouvrez la page Paramètres de Windows 10 et sélectionnez l’option Mises à jour et sécurité. L’onglet Windows Update est sélectionné par défaut. Cliquez sur Vérifier les mises à jour.

Lorsque les mises à jour sont terminées, redémarrez le système et voyez si le problème est résolu. Sinon, passez à l’étape suivante.

Dépannage dans un état de démarrage propre

Pour déterminer si une application tierce perturbe l’application Windows Store, effectuez un démarrage propre et essayez d’isoler le problème.

(2)

Pour ce faire, exécutez msconfig pour ouvrir la fenêtre Configuration du système, sélectionnez l’onglet Services et cliquez sur Masquer tous les services Microsoft. Cliquez ensuite sur Désactiver tout.

Sélectionnez l’onglet Démarrer et cliquez sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris et désélectionnez toutes les applications de la liste. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et redémarrer votre ordinateur.

Vérifiez l’état Clean Boot pour voir si l’application est en cours d’exécution. Si tel est le cas, un processus tiers perturbera définitivement le bon fonctionnement de cette application. Vous devriez essayer d’identifier manuellement le processus offensant.

Utilisation de Windows Store Apps troubleshooter

Exécuter le dépannage pour Windows Store Apps pour voir s’il détecte et corrige les problèmes automatiquement.

Désinstaller et réinstaller l’application affectée

Si rien n’aide, vous pouvez désinstaller l’application Windows Store, puis réinstaller et voir si elle aide. Vous pouvez utiliser notre freeware 10AppsManager pour désinstaller complètement l’application.

Espérons que quelque chose aidera.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système