Cette application ne peut pas être ouverte tant que l’Explorateur de fichiers fonctionne avec les privilèges administrateur



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Un autre message d’erreur étrange que j’ai reçu lorsque j’ai ouvert une application Windows Store – Cette application ne peut pas être ouverte pendant l’exécution de l’Explorateur de fichiers avec des droits d’administration. Redémarrez normalement l’Explorateur de fichiers et réessayez. Maintenant, je n’avais pas intentionnellement lancé File Explorer en tant qu’administrateur, alors pourquoi cela s’est-il produit – et que pouvais-je faire ?



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Cette application ne peut pas être ouverte

Les applications Windows Store héritent des jetons d’administration du processus Explorer qui les lance. Exécuter l’Explorateur en tant que processus élevé viole en fait l’environnement Sandbox fourni par le niveau d’intégrité d’AppContainer.

Read : Pourquoi l’Explorateur de fichiers Windows ne fonctionne pas en tant qu’administrateur.

Eh bien, voici quelques points dont vous voudrez peut-être tenir compte :

1] Vérifiez si cela se produit pour une application particulière ou pour toutes vos applications.

2] Redémarrez l’Explorateur de fichiers. Appuyez sur Ctrl+Maj+Esc pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, localiser le processus de l’Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Redémarrer.

3] Redémarrez votre ordinateur Windows et voyez si ce problème est résolu. Un redémarrage résout généralement beaucoup de ces problèmes aléatoires.

4] Lancez l’application Troubleshooter et faites en sorte qu’elle corrige les problèmes lorsqu’ils sont trouvés.

5] Si vous utilisez un compte local, connectez-vous avec votre compte Microsoft et voyez ce qui se passe. Modifier et vérifier le compte utilisateur

6] Si vous utilisez une connexion proxy, ouvrez Options Internet > Connexions > Paramètres du réseau local > Effacer la case à cocher Utiliser le serveur proxy pour votre réseau local > Sélectionnez Détecter les paramètres automatiquement.

J’espère que quelque chose vous aidera ici.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système