La recherche instantanée n’est pas disponible quand Outlook s’exécute avec des privilèges d’administrateur



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

J’ai récemment reçu un message d’erreur que je n’avais jamais vu auparavant. Après avoir cliqué sur l’icône Microsoft Outlook sur mon PC Windows pour l’ouvrir, je voulais rechercher un email spécifique. J’ai cliqué dans la barre de recherche – et dès que je l’ai fait, j’ai reçu le message d’erreur suivant :

La recherche instantanée n’est pas disponible lorsque Outlook s’exécute avec des privilèges d’administrateur. Pour utiliser la recherche instantanée, quitter et démarrer Outlook sans droits d’administrateur

La recherche instantanée n’est pas disponible si Outlook est exécuté avec les droits d’administrateur



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Redémarrer Outlook n’a pas aidé. J’avais exécuté Outlook sans droits d’administrateur – bien que je puisse avoir été connecté en tant qu’administrateur.

Dans tous les cas, voici quelques étapes que vous pouvez essayer de résoudre le problème :

1] Perspectives de sortie. Assurez-vous que le processus a été arrêté à l’aide du Gestionnaire des tâches. Redémarrez Microsoft Outlook.

2] Redémarrez votre ordinateur Windows et vérifiez que le problème est résolu.

3] Vérifiez si Exécuter en tant qu’administrateur a été accidentellement activé dans les options de compatibilité. Ouvrez l’emplacement suivant :

Pour Windows 32 bits, le chemin d’accès est C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice14. Pour 64 bits Windows, le chemin d’accès est C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice14. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur OUTLOOK.EXE et cliquez sur Propriétés. Sous Compatibilité, désélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur et cliquez sur OK.

Démarrer Outlook et vérifier s’il est résolu.

4] Modifiez votre compte d’utilisateur et vérifiez si le problème persiste. Essayez un compte standard.

5]

6] Vérifiez vos add-ins Outlook. Essayez de désactiver sélectivement et d’en voir quelques-unes. Pour ce faire, procédez comme suit : Fichier > Options > Add-Ins. Si vous avez les add-ins SharePoint et TeamViewer, désactivez-les et cochez la case.

7] Assurez-vous qu’Outlook est configuré comme client de messagerie par défaut. Ça t’a aidé ? Vous pouvez le faire ici : Fichier > Options > Général > Faire d’Outlook le programme par défaut pour le courrier électronique, les contacts et le calendrier.

8] Reconstruire le cache d’indexation.

9] Enregistrer à nouveau le fichier mssphtb.dll. Il s’agit du fichier MS Search Connector d’Outlook. Veuillez noter que l’indexeur Windows Search Email Indexer n’est pas nécessaire pour la recherche dans Outlook 2010. Si vous utilisez Outlook 2007, il se peut que vous ayez besoin de le faire.

Si cela vous a aidé, veuillez nous faire savoir quelle proposition est disponible.

Voir ce message si Microsoft Outlook Search est grisé ou ne fonctionne pas.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système