Le monde agité de l’optimisation des moteurs de recherche



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Le référencement entre en jeu. Quand vous cherchez quelque chose, vous voyez des millions de résultats, vous vérifiez les quelques résultats qui apparaissent sur la première page, parfois vous n’obtenez pas vraiment ce que vous cherchez, alors allez à la deuxième ou, dans de rares cas, à la troisième et quatrième pages. Mais, comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup plus de résultats. Mais vous ne vous donnerez pas la peine de les vérifier tous, n’est-ce pas ?

Image Credit : The Next Web

C’était l’aspect consommateur de l’histoire, maintenant comme quelqu’un qui écrit des histoires sur un blog personnel, ou un site professionnel comme celui-ci, comme nous écrivons quelque chose qui suit pour s’inscrire dans les premières pages et ne pas se perdre au milieu de tous les blocs. Ce que nous faisons, ou plutôt, nous essayons d’analyser ce qui intéresse nos lecteurs, le type de mots qu’ils peuvent taper dans leur recherche de quelque chose de similaire. Une fois que nous découvrons cela, nous suivons les conseils SEO et utilisons de telles phrases dans nos articles, nos méta tags, nos titres et tous les autres endroits pertinents.

Qu’est-ce que cette chose SEO vraiment ?



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C’est quelque chose qui a été dit et redit, des milliers de théories ont été suggérées, mais à vrai dire, personne ne sait vraiment comment déchiffrer ce code. La plupart des gens comptent sur le moteur de recherche pour naviguer sur Internet, ce qui explique pourquoi tant d’éditeurs web cèdent aux conséquences de ce développement. Un rang élevé ou SERP sur Google ou Bing promet une somme importante de trafic et de revenus, et comme nous le savons, Google est sans aucun doute la meilleure et la plus dominante source de trafic Internet ; malgré toute cette probation et toutes les théories qui circulent depuis des années, personne ne sait vraiment comment fonctionne l’algorithme de recherche de Google Parfois je me demande si Google lui-même sait comment fonctionne son algorithme de recherche – parce que la confusion des résultats est causée après les mises à jour de Panda & Penguin !

C’est pourquoi il devient difficile, il ya des milliers de start-ups douteuses prétendant vous aider à indexer Google et vous obtenir tout le trafic inutile. Ce qui ne les intéresse pas, c’est que de telles activités pourraient s’avérer être en train de creuser notre propre tombe.

Aujourd’hui sur Internet, un site renvoie à l’autre site dans leurs morceaux et ainsi de suite. Cela augmente la fiabilité d’un site Web. Maintenant, l’alternative désagréable est le spamming sur d’autres sites Web qui informent sur les commentaires – où les gens mentionnent des liens vers leur site Web et laissent un message. Mais, ces jours sont révolus où l’on pouvait s’échapper avec des lettres aussi insignifiantes, maintenant si Google sent une telle agitation, il y a des conséquences, et au lieu d’augmenter le trafic sur le site, Google le quitte et le fait sortir de la carte.

C’est ce qui s’est passé avec une start-up floriste Interflora

Interflora, dans un effort pour devenir plus populaire, s’est inscrite à diverses campagnes publicitaires. Il est apparu partout – sites de nouvelles locales, blogs et autres communautés. Ce n’était pas un problème cependant, c’est une pratique assez courante ; vous voulez que votre produit obtienne une certaine notoriété, alors popularisez-le par le biais de publicités. Le problème était, comme le rapportent de nombreux sites Web, le mauvais placement des balises, quelque chose qui ne tient pas compte des directives de Google. Google n’a aucun problème avec les annonces ou les liens payants tant que l’éditeur définit une balise nofollow. A nofollow

Be good. Play it safe

Google a récemment suggéré d’utiliser les balises avec une grande précision. Il n’y a rien de mal à la publicité, mais si vous êtes approché pour écrire du contenu payant, ou si des conditions y sont attachées, n’oubliez pas d’utiliser la balise nofollow.

Ne pas polluer l’Internet avec des commentaires de spam. Ne vous inscrivez pas pour Black Hat SEO, n’achetez pas de trafic. Ne publiez pas de contenu trop hâtif ou plagié. Un conseil que je donne aux maîtres S.E.O.O. n’est pas de courir après l’algorithme de Google, mais votre meilleure interprétation de ce que les utilisateurs veulent, parce que c’est ce que Google suit, a dit Matt Cutts, un ingénieur senior chez Google.

Le New York Times a fait un excellent article dans lequel ils ont expliqué comment des sites comme Huffington Post ont excellé en dominant SEOet comment leurs 2 postes se sont classés premiers pour une recherche particulière. Il ya plusieurs sites qui utilisent des logiciels ombragés qui récupère les thèmes de tendance de Facebook, Twitter et Google. Par conséquent, ils sont plus intéressés à rapporter de telles choses. Le problème est que ces sites ont perdu l’essence de leur travail, ils disent à leurs lecteurs ce qu’ils veulent entendre et faire de l’argent – peu importe la quantité de déchets qui est de l’information – plutôt ce qu’ils devraient entendre ou ce qu’ils veulent entendre !



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