RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
TWC nous a demandé à plusieurs reprises pourquoi nous ne signalons pas les fuites de Windows 8 et les nouvelles du journalwindows.fr. La raison en était que TWC était un MFC. En outre, en tant que MVP, j’étais lié par un certain code de conduite lorsqu’il s’agissait de fuites non officielles de produits Microsoft.
Next Je ne voulais pas donner trop de crédibilité ou d’importance aux fuites de fonds d’écran, écrans de connexion, fonctionnalités, etc. qui changeraient après l’annonce publique de la bêta. Mais ce sont bien sûr mes opinions personnelles sur cette question, et peu de gens peuvent être d’accord.
Je viens de lire un article de Neowin rapportant que de nombreux sites Web basés sur Windows 8 et Twitter sont sur le point de fermer.
Microsoft peut ou non être à l’origine de cette étape. Je vous laisse faire !
Important est que les pages qui étaient très activement impliquées dans des fuites comme Winreview.ru, PCPortal.org.ru, , etc. ont été désactivées avec un message crypté : Compte suspendu Violation des droits exclusifs de Microsoft.
wst-place.ucoz.com et staforceteam.clan.su ont également été fermés, tous deux indiquant la raison de la violation des droits exclusifs de Microsoft.
Ultrawindows a supprimé ses images Windows 8. Je comprends également que MyDigitalLife a également supprimé leur forum/posts/images Windows 8.
Le fil Twitter de l’utilisateur @Canouna posté plus tôt sur le site que le site a eu toutes ses discussions sur Windows 8 supprimées et qu’ils aimeraient que tous les sites qui ont utilisé des images et des images de MyDigitalLife pour les supprimer des blogs et des forums.
Bien que de nombreux sites d’information et blogs réputés affichent encore des images de Windows 8, au moment de la rédaction, cela ressemble certainement à une grande répression sur les sites Web qui parlent des fuites de Windows 8.
Tandis que la fermeture de tels sites Web peut être la première salve tirée par Microsoft dans la lutte contre de telles fuites, la question qui est plus importante OMS transmet cette information en interne à ces sites Web ! Selon toute vraisemblance, il pourrait s’agir d’une personne de Microsoft ou d’une personne connectée à leur programme de test bêta interne. POURQUOI il fuit, on peut deviner !
Nous ne saurons jamais quelles mesures Microsoft prend pour arrêter ces fuites internes ! Mais nous espérons seulement que de telles fuites, qui ne sont pas dans l’intérêt de Microsoft, cesseront et que les responsables seront tenus responsables.
Les fuites de caractéristiques pendant le développement du produit ne sont pas bonnes. De plus, trop de battage publicitaire trop tôt dans la phase de développement d’un produit, pourrait même conduire à la fatigue. Et l’excitation manquait quand Windows 8 a réellement démarré. En outre, tous ces parler de Windows 8, certains utilisateurs pourraient planifier de mettre à jour, s’asseoir sur la clôture pour attendre et regarder.
J’ai vu que le contenu de certains blogs exploités par MVPs a également été téléchargé dans certains cas, alors qu’il reste avec d’autres. Il est donc également possible que de tels MVPs couvrant la fuite de Windows 8 tombent sous le scanner de Microsoft, car cela peut violer le code de conduite de MVP. Encore une fois, je le répète, Microsoft peut ou non soutenir cette étape.
Le club Windows couvrira Windows 8 et ajoutera une section Windows 8 au forum une fois que la bêta publique aura commencé.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système