RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Ce document contient des directives visuelles et des recommandations pour l’utilisation des éléments de marque Bing pour l’API tierce. Le branding est le positionnement émotionnel d’un produit dans la perception de ses clients. L’image de marque des produits est le résultat d’une combinaison de facteurs.
Ce document contient le nom et le logo du produit, l’utilisation de la couleur, du texte, des graphiques et du son, le style de divers autres éléments de design, le marketing et surtout les attributs de l’expérience produit elle-même et plus encore :
- Bing branding guidelines : Fournit des lignes directrices pour l’utilisation des éléments de marque Bing
- : Fournit des lignes directrices pour la mise en œuvre d’une boîte de recherche Bing
- Champ de recherche Bing Lignes directrices pour les tiers (Web) : Fournit des options pour les sites Web tiers pour mettre en œuvre un champ de recherche Bing
- Lignes directrices d’interface utilisateur : Fournit des lignes directrices d’interface utilisateur pour l’utilisation des polices de marque Bing
- Éléments visuels pour l’interface de recherche Bing : Bing recherche produits couleurs et éléments UI
- Style éditorial : donne des recommandations pour vous donner une longueur d’avance dans la communication
- Traitement des messages d’erreur UI ; meilleures pratiques pour les messages d’erreur
- Vue d’ensemble du logo traduit en chinois : Comment utiliser le logo chinois translittération pour des tiers. Les lignes directrices ne s’appliquent qu’à la Chine.
- China Transliterated Logo search-box guidelines for third party (web) : How to use the Chinese Transliteration Logo searchbox for third parties. Les lignes directrices ne s’appliquent qu’à la Chine.
Download : Microsoft.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système