RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La plupart des ordinateurs portables volés ne sont jamais retrouvés. Cependant, si vous avez installé une application antivol, vous pouvez vous assurer que le résultat n’est pas comme cela dans votre cas. Trouver un ordinateur portable perdu ou volé devient plus facile ! Dans le post, vous pouvez trouver un logiciel antivol gratuit de récupération d’ordinateur portable pour Windows.
Logiciel antivol gratuit de récupération d’ordinateur portable
Les applications de récupération d’ordinateur portable sont des programmes conçus uniquement pour localiser et récupérer votre ordinateur portable. Une fois installé, le logiciel est capable de fonctionner en arrière-plan, à l’insu du voleur. La seule réserve est que l’ordinateur portable doit être connecté à Internet avant que l’emplacement puisse être déterminé.
LAlarm
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
LAlarm est un logiciel de sécurité gratuit pour Windows. Le point culminant du programme est le son. Lorsqu’un voleur tente de voler un ordinateur portable, un signal sonore retentit pour vous aider à le restaurer facilement. Mais comment l’application intelligente exécute-t-elle cette action ? Eh bien, LAlarm utilise le port USB ou le port d’alimentation de votre ordinateur portable comme capteur pour détecter si votre appareil a été altéré.
Outre la sortie du gros son, l’ingénieux freeware de sécurité vous avertit lorsqu’un disque dur doit être réparé ou remplacé pour empêcher les données et verrouille votre système immédiatement lorsque quelqu’un essaie de casser votre mot de passe sécurisé. Il alerte également lorsque la batterie est vide afin de maintenir la durée de vie limitée de la batterie. La seule erreur une fois que le système est verrouillé en raison de la falsification du mot de passe est lorsque le programme tente de télécharger des données à partir de dossiers sélectionnés vers votre compte Gmail. Vous devez donc avoir un compte Gmail.
Loot
Le logiciel antivol Prey est spécialement conçu pour détecter les appareils qui vous appartiennent légalement – téléphones portables, ordinateurs portables ! L’application ingénieuse est silencieuse mais mortelle ! Je veux dire, bien qu’il se trouve tranquillement dans le fond de votre ordinateur, il capture habilement des photos du voleur prises par la webcam de l’ordinateur portable et des captures d’écran de sites Web qui ont été surfé lorsque le voleur a utilisé votre appareil. Il envoie ensuite toutes les preuves recueillies dans votre boîte aux lettres, selon la méthode de rapport choisie.
Le propriétaire reçoit régulièrement des mises à jour sur les points Wi-Fi près du voleur. Le butin, c’est facile. Il n’y a rien à démarrer ou à configurer. Tous les paramètres nécessaires à l’activation et à la surveillance des services Prey sont accessibles via l’interface du navigateur.
LaptockLock
Le service gratuit de sauvegarde et de récupération peut vous aider à conserver vos fichiers importants en toute sécurité et à restaurer votre ordinateur en cas de vol. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire à un compte gratuit pour enregistrer vos ordinateurs, installer Laptop Lock Agent pour votre système d’exploitation Windows et suivre les instructions de l’assistant.
En cas d’accident, c’est-à-dire si votre ordinateur est volé, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de marquer votre statut d’ordinateur comme volé. Si l’appareil est connecté à Internet à tout moment, vous pouvez récupérer les actions. Toutefois, le verrou de l’ordinateur portable ne semble pas avoir été mis à jour depuis un certain temps. Regardez ici.
Adeona
Adeona est le premier système open source à localiser votre ordinateur portable perdu ou volé et peut être utilisé gratuitement. Cet outil de récupération d’ordinateur portable antivol ne dépend pas d’un seul tiers. Il surveille en permanence l’emplacement actuel de l’ordinateur portable volé, recueille des informations (telles que les adresses IP et la topologie du réseau local) et les utilise pour identifier l’emplacement actuel de l’appareil. Le client utilise ensuite des mécanismes cryptographiques puissants non seulement pour crypter les données de localisation, mais aussi pour s’assurer que le texte chiffré stocké dans OpenDHT est anonyme et ne peut pas être lié. Personne d’autre qu’un propriétaire (ou une personne de leur choix) ne peut utiliser Adeona pour suivre un ordinateur portable. Cet outil ne semble pas non plus avoir été mis à jour depuis un certain temps.
IPFetcher
IP Fetcher est un programme rapide et facile à utiliser qui récupère votre adresse IP et l’affiche dans le programme. Vous pouvez enregistrer l’adresse IP copiée dans un fichier texte ou même l’imprimer. IPFetcher est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser.
TIP : Vous pouvez également trouver un ordinateur portable volé avec LockItTight Online Laptop Recovery Service.
Les observations et commentaires sont les bienvenus !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système