Masquer plusieurs onglets dans Google Chrome instantanément avec le bouton panique



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Beaucoup d’entre nous ont dû se trouver dans une situation où nous voulions vraiment avoir une application ou une extension disponible qui nous permettrait simplement de cacher tous les onglets ouverts dans le navigateur à un moment donné. Un simple Google Chrome-extension PanicButton résout ce problème.

Bouton Panique pour Google Chrome



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



PanicButton est une extension pratique qui peut vous éviter l’embarras auquel vous êtes confronté lorsque quelqu’un vous trouve sur des pages bannies à la maison ou au travail. L’extension fournit une solution en un seul clic pour supprimer tous les onglets ouverts et restaurer les onglets précédemment ouverts lorsque personne n’est à proximité. Examinons l’élargissement et ses fonctions.

La fonctionnalité du poste est accessible par le bouton rouge à droite de la barre d’adresse.

Pour l’utiliser, cliquez simplement sur l’icône PanicButton et vous remarquerez que tous les onglets actifs de Google Chrome se fermeront. La couleur de l’icône PanicButton passe du rouge au vert, ce qui signifie que les onglets ont été fermés.

PanicButton enregistre l’adresse de chaque onglet, il n’y a donc aucun problème pour restaurer les onglets fermés aussi rapidement. Cliquez simplement sur l’icône PanicButton à nouveau et chaque page Web rouvrira dans l’onglet correct.

La combinaison est automatiquement sauvegardée après la sélection – appuyez sur les deux touches sélectionnées pour fermer les onglets actuels./span>

La touche panique est configurée pour afficher une page blanche comme comportement par défaut lorsqu’elle est activée. Vous pouvez changer cela et forcer l’extension à ouvrir un ou plusieurs nouveaux onglets pointant vers des pages’sécurisées’.

Dans la zone Définir page sécurisée, sélectionnez Page personnalisée dans la liste déroulante et entrez l’URL de la page sécurisée dans le champ ci-dessous. Cliquez sur Ajouter une page sécurisée et répétez le processus pour ajouter d’autres pages.

Il est assez facile à utiliser. Si vous l’aimez, obtenez-le ici

. 

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système