Windows nécessite plus d’espace : Mettre à jour Windows 10 avec une mémoire externe



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Il existe plusieurs façons de mettre à niveau Windows 10. Vous pouvez utiliser une clé USB, suivre la voie normale, mais si vous avez trop peu d’espace de stockage, vous devez trouver un autre moyen. Il est préférable de supprimer Windows 10 de tous les fichiers inutiles ou de changer le dossier dans lequel les fichiers de mise à jour sont téléchargés. Si les deux ne sont pas possibles, vous pouvez également mettre à niveau Windows 10 à partir d’une mémoire externe.

Windows nécessite plus d’espace

Si vous n’avez pas assez d’espace disque pour la mise à jour, Windows vous demandera automatiquement de connecter un disque externe. Il augmentera alors temporairement l’espace sur votre disque dur pendant que la mise à jour est en cours d’exécution.

Mise à jour de Windows 10 à partir d’une mémoire externe



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Fait intéressant, son option n’est pas disponible dans les paramètres, mais s’affiche uniquement lorsque vous essayez de libérer de l’espace lorsque la mise à jour de Windows 10 vous envoie une notification d’espace. Vous pouvez soit Je veux de la mémoire externe au lieu de de ou Je n’ai pas de mémoire externe en bas à gauche de la fenêtre.

Étape 1 : Faire de la place

Vous devriez savoir une chose à propos de Windows 10 Update. Un minimum d’espace de stockage libre sur la mémoire primaire est toujours nécessaire. Le lecteur externe doit s’assurer que l’espace de téléchargement de la mise à jour est déplacé. Cette astuce vous aidera si vous avez besoin d’espace pour télécharger les mises à jour et avoir un minimum d’espace sur votre disque C pour la mise à jour.

Vous verrez une fenêtre d’assistant lorsque l’espace est vraiment limité.

Faisons donc de la place d’abord.

  1. Cliquez sur Espace libre.
  2. Il scanne vos lecteurs et vous fournit une liste de fichiers qui occupent de l’espace.
  3. Si vous supprimez suffisamment de fichiers, le marqueur devient vert. Ensuite, vous êtes tous réglés sur Mettre à jour sans utiliser un lecteur externe. Si ce n’est pas le cas, il est temps de connecter un lecteur externe avec beaucoup d’espace libre.

Étape 2 : Connecter le lecteur externe

  1. Connecter votre périphérique de stockage externe. Attendez un peu et vous le verrez dans la liste déroulante sous l’étape 2 de l’image.
  2. Si le périphérique de stockage externe dispose de suffisamment d’espace libre, une coche verte apparaît à côté de l’icône du lecteur de stockage.
  3. Sélectionnez Suivant pour terminer l’installation de la mise à jour.

La mise à jour de Windows à partir d’un disque externe est une situation rare. La plupart d’entre nous ont assez d’espace sur nos PC pour prendre soin de la mise à jour de Windows 10. Cependant, si nécessaire, l’option sera utile.

J’espère que vous trouverez ce conseil utile !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système