RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La vitesse est cruciale dans la vie d’aujourd’hui ! Et plus encore, sur Internet ! C’est un facteur tel que chaque utilisateur, qu’il s’agisse d’un utilisateur technique ou non. Avec l’Internet haut débit, il est temps pour les entreprises de faire de leur mieux pour offrir à leurs utilisateurs une meilleure expérience
La facilité d’accès, la rapidité et la simplicité sont les nouveaux paramètres avec lesquels les systèmes existants sont reconstruits aujourd’hui. Et Windows Live Hotmail ne fait pas exception.
Microsoft a annoncé il y a quelques jours une version plus rapide de SkyDrive … ; et maintenant Hotmail suit.
Microsoft a travaillé pour rendre Hotmail plus rapide et meilleur avec trois techniques simples. Les techniques sont les suivantes :
- Mise en cache : Modern Hotmail cache les informations après le téléchargement. Les données sont stockées dans le navigateur DOM (Document object model). Vous mettez également en cache les e-mails que vous avez lus, de sorte que si vous ouvrez le même e-mail encore et encore, les données ne sont plus extraites du serveur. Dans le nouveau Hotmail, le serveur détecte quand votre compte change – par exemple, quand un nouveau message est livré – et envoie une notification au navigateur. Le navigateur récupère ensuite les données mises à jour afin que votre boîte de réception ne sorte jamais du temps. Lorsque vous vous déconnectez, la mémoire cache est vidée pour protéger votre vie privée.
- Précharge : New Hotmail précharge d’abord vos lignes d’objet et met en cache les premiers messages. Au fur et à mesure que vous lisez l’e-mail, le suivant est automatiquement mis en cache dans la liste. Cela se fait sur la base de leur étude interne. Il précharge également le code et les données. Par exemple, la plupart des sessions Hotmail incluent l’envoi de courriels. Ainsi, pendant que vous lisez et supprimez des courriels, il télécharge et cache le code JavaScript et HTML et les données du carnet d’adresses dont vous avez besoin pour créer un nouveau message électronique.
- Opérations asynchrones : Le nouveau Hotmail n’attend plus les réponses du serveur pour la plupart des opérations avant de mettre à jour l’interface utilisateur. Si vous supprimez un message dans le nouveau Hotmail, Hotmail met immédiatement à jour la liste de messages et vous pouvez continuer à travailler immédiatement. En arrière-plan, le code client attend les actions et appelle le serveur pour supprimer l’e-mail. Les courriels sont toujours supprimés, mais sans attendre.
Grâce à la mise en cache, au préchargement et aux opérations asynchrones, vous pouvez obtenir un Hotmail 10x plus rapide.
Pour vraiment voir le changement de vitesse, regardez cette vidéo.
< width='400' height='257' src='https://www.youtube.com/embed/3Y0DfzLmeOc?rel=0' frameborder='0' allowfullscreen>
utilisateurs de Hotmail … ; quelle est votre expérience ? Heureux ? Ou pas encore !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système