RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Selon Microsoft, les fournisseurs de services dans les nuages du monde entier devraient s’entendre sur les aspects juridiques de l’informatique dans les nuages, afin que les normes soient similaires au-delà des frontières politiques. Cela facilite les choses pour les clients, car ils savent quand et comment accéder à leurs données en cas de poursuites judiciaires.
Microsoft a également une solide politique de confidentialité pour protéger les données de ses clients dans les nuages Microsoft tels que SkyDrive et Office 365.
Cet article explique la politique de confidentialité de Microsoft dans un article afin que les personnes qui ne lisent pas ses Conditions d’utilisation puissent en comprendre les bases.
Politique de confidentialité de Microsoft – Principes
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Selon Microsoft, SkyDrive et d’autres services cloud adhèrent à des politiques de confidentialité strictes :
Responsabilité : Microsoft déclare qu’elle croit en la responsabilité lorsqu’il s’agit de traiter les renseignements personnels des clients. Les fabricants et partenaires de Microsoft sont également dépendants de ce principe.
Privacy : Le géant du logiciel dit qu’il informe les clients sur la façon dont ils collectent, stockent et utilisent leurs informations personnelles. Conformément à la politique de confidentialité de SkyDrive, Microsoft n’accède aux informations des utilisateurs que lorsque cela est nécessaire.
Collecte : par entreprise, elle ne collecte des données auprès des personnes physiques qu’aux fins mentionnées ci-dessus dans le cadre de la transparence. Conformément à la politique de confidentialité de SkyDrive, les données collectées par Microsoft sont utilisées pour améliorer les services, et Microsoft ne sera jamais propriétaire des données dans le nuage.
Divulgation et transmission de données : Microsoft déclare qu’elle ne divulguera des informations aux fournisseurs et partenaires qu’aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. La politique de confidentialité de SkyDrive stipule que les données ne seront transmises à des tiers qu’en cas de besoin. Le transfert de données n’utilise que la quantité de données nécessaires pour résoudre un problème.
Assurance de la qualité : L’EM prend des mesures pour s’assurer que les renseignements personnels contenus dans ses dossiers sont exacts et pertinents aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis.
Sécurité : Microsoft croit en la protection contre l’accès non autorisé et l’utilisation des renseignements personnels.
Principes du Cloud chez Microsoft
Microsoft utilise les principes Safe Harbor développés conjointement par le ministère américain du commerce et la Commission européenne. Ces principes de protection des données assurent une protection accrue des données des clients.
Ensemble, notre politique de confidentialité et notre politique d’entreprise régissent la collecte et l’utilisation de toutes les informations sur les clients et les partenaires chez Microsoft et fournissent à nos employés un cadre clair pour assurer le respect de la protection des données dans toute l’entreprise.
Microsoft emploie plus de 400 personnes pour s’assurer que ses politiques, procédures et technologies de protection de la vie privée sont appliquées à tous les produits, services, processus et systèmes de Microsoft.
La norme Microsoft Privacy Standard for Development (MPSD) fournit des conseils techniques détaillés sur la création de procédures de notification et d’approbation pour les clients, la fourniture de caractéristiques de sécurité des données suffisantes, le maintien de l’intégrité des données, la gestion de l’accès des utilisateurs et la mise en place de contrôles dans le développement de produits logiciels et de sites Web.
Microsoft a également publié un Infographic sur le sujet de la Cloud Privacy Policy – vous pouvez le télécharger et l’essayer !
Si vous avez besoin de plus d’informations sur la politique de confidentialité de Microsoft ou si vous voulez savoir comment la politique de confidentialité de SkyDrive est mise en œuvre, la politique de confidentialité de développement de produits et services logiciels est ce que vous voulez télécharger.
Résumé
Afin de tirer parti de l’informatique dans les nuages, les utilisateurs doivent recevoir des garanties fiables de la part des fournisseurs de services dans les nuages en ce qui concerne la confidentialité et la sécurité de leurs données personnelles. Microsoft s’engage à maintenir les plus hauts standards de confidentialité et de sécurité dans ses services cloud. Ils ont hâte de travailler avec les leaders de l’industrie, les gouvernements et les organisations de consommateurs pour développer des cadres mondiaux unifiés de protection des données et maximiser les avantages de l’informatique dans les nuages.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système