RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Aujourd’hui même, nous lisons que Microsoft a décidé de prolonger la prise en charge de son système d’exploitation Windows Vista jusqu’en avril 2017. Maintenant, il y a aussi de bonnes nouvelles pour les consommateurs de Windows 7 !
Microsoft a annoncé qu’elle prolongera le support de Windows 7 jusqu’au 14 janvier 2020. La prise en charge principale de Windows 7 devrait prendre fin en janvier 2015, d’ici là, il continuera à recevoir des mises à jour de fonctionnalités et des correctifs de sécurité. Mais maintenant avec cette révision, les consommateurs de Windows 7 recevront des mises à jour de sécurité jusqu’en janvier 2015. 2)
Différence entre Mainstream Support et Extended Support sous Windows
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Ce tableau explique la différence entre Mainstream Support et Extended Support.
Aucun support étendu pour les produits grand public, matériels et multimédias n’était offert auparavant, mais cette annonce marque un changement significatif dans la manière dont Microsoft offrira des produits grand public tels que Windows 7.
C’est une excellente nouvelle pour les utilisateurs de Windows 7 – en particulier pour ceux qui ne prévoient pas de mettre à niveau vers Windows 8.
Vous pouvez consulter les détails sur le site Web de Microsoft Lifecycle.
Lire : Windows 10 Fin du support.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système