RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Microsoft a récemment publié un livre blanc NoSQL et le Windows Azure. Ce livre blanc fournit une introduction à la technologie de base de données NoSQL et ses principales sous-catégories.
Examen des technologies NoSQL disponibles dans le nuage avec Windows Azure et SQL Azure ; et une discussion critique des approches NoSQL et des bases de données relationnelles, y compris la pertinence de chacune d’entre elles pour le développement d’applications métier, ont également été discutées.
C’est un livre blanc intéressant car il essaie de parler de NoSQL, c’est-à-dire NO RELATIONAL DATABASES.
Relational databases have always been criticized for being less scalable. Non-relationnel les magasins de données collectivement catégorisés comme NoSQL ont attiré l’attention. Ces bases de données sont souvent utilisées dans des scénarios Web publics à grande échelle où les fonctions traditionnelles des bases de données sont moins importantes et où la récupération rapide d’enregistrements relativement simples est la plus importante. Bon nombre de ces bases de données utilisent des mécanismes d’interrogation parallèles, le partitionnement horizontal et permettent le stockage d’ensembles de données hétérogènes et librement schématisés.
Il y a quatre sous-catégories de NoSQL :
- Mémoire des valeurs clés
- Mémoire des documents
- Mémoire des documents
- (14)
- Bases de données graphiques
Chacune des sous-catégories ci-dessus est clairement définie dans ce livre blanc. Il parle aussi de Windows Azure Cloud Stack. Un coup d’oeil peut être vu dans l’illustration :
En termes simples, ce livre blanc est destiné aux développeurs, analystes et architectes qui recherchent toujours un stockage non relationnel hautement évolutif et efficace.
Télécharger le livre blanc de Microsoft : NoSQL et la plate-forme Windows Azure.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système