Comment utiliser Microsoft Office sur iPhone, iPad et Nexus 7 avec CloudOn 3.0



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft n’a pas non plus fourni de solution Office pour iOS et Android. iPad a un besoin urgent de support Office. Microsoft prévoit de lancer Office Suite pour iPad l’année prochaine, mais d’ici là, les utilisateurs devront s’appuyer sur des éditeurs de texte ou des tableurs tiers.

Pour faire la lumière sur cet état pitoyable, CloudOn, un service de productivité gratuit qui apporte Microsoft Office à iPhone, iPad, iPad, iPad Mini, Nexus 7 et autres tablettes Android avec Honeycomb, Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean. CloudOn offre le meilleur support basé sur le cloud pour la synchronisation avec Microsoft SkyDrive, Dropbox, Box et Google Drive.

Utilisation de Microsoft Office sur iPhone, iPad et Nexus 7



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Première étape : Télécharger et installer CloudOn depuis l’App Store ou Google Play.

Deuxième étape : Ouvrir CloudOn et un écran de connexion apparaît. Si vous n’avez pas encore de compte, créez-en un.

Étape trois : Lorsque vous vous connectez, vous serez invité à sélectionner un fournisseur de stockage. Vous pouvez choisir entre Dropbox, Google Drive, Box ou SkyDrive.

J’ai connecté les quatre fournisseurs de stockage à mon compte CloudOn. Il n’est pas absolument nécessaire que vous puissiez en sélectionner un.

Étape quatre : Le fournisseur de stockage demande l’autorisation de créer un lien vers CloudOn.

Étape cinq : Après s’être connecté au fournisseur de stockage, un écran de bienvenue apparaît et vous pouvez utiliser CloudOn.

Sixième étape : Sélectionnez votre mémoire en appuyant sur. Vous pouvez voir certains fichiers (s’il y en a) sur votre disque dur.

Étape Sept : Appuyez sur l’icône CloudOn dans le coin supérieur gauche pour ouvrir le menu.

Étape huit : Appuyez sur’Nouveau fichier’.

Step Nine : Sélectionnez entre tableau Excel, document Word ou présentation PowerPoint.

Étape dix : Donnez un nom au projet et appuyez sur Créer.

Étape onze : C’est tout. Utilisez le document, la feuille de calcul et déplacez-le au fur et à mesure que vous l’utilisez sur votre PC.

CloudOn est un moyen simple et rapide de répondre à vos besoins de productivité. En plus des fonctions d’édition de Microsoft Office, il y a un lecteur Adobe Reader intégré et un visualiseur de fichiers. Il supporte l’affichage de PDF, JPG, PNG, GIF, etc. Types de fichiers.

Pour ajouter de l’élasticité, il y a une option de sauvegarde automatique, et vous pouvez envoyer votre travail par courriel directement à partir de l’espace de travail. Avec l’intégration de mémoire populaire, vous pouvez éditer le travail sur votre PC en téléchargeant des fichiers depuis le lecteur.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système