Comprendre la déclaration de confidentialité et les paramètres de Microsoft OneDrive



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft OneDrive fournit 25 Go d’espace disque libre pour tout type de fichier. Vous pouvez télécharger vos fichiers et les partager avec d’autres personnes sur Facebook et Twitter (et d’autres réseaux sociaux). En plus d’enregistrer et de partager des fichiers, Microsoft vous permet également de créer et de visualiser des documents Word, des feuilles de calcul Excel, des présentations PowerPoint et des fichiers OneNote sans avoir à installer localement une copie de Microsoft Office. Il vient également de lancer OneDrive pour le client de bureau Windows, ce qui rend les choses encore meilleures !

Paramètres et politiques de confidentialité OneDrive



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Comme Microsoft OneDrive ou SkyDrive se concentre davantage sur le stockage et le partage de fichiers (même avec des personnes qui n’ont pas de copie locale d’Office 2010), des problèmes de confidentialité et de sécurité se posent. Vous ne voulez pas partager tous vos documents avec tout le monde sur Internet. Comment fonctionne la protection des données dans Microsoft OneDrive ?

Héritage des paramètres de confidentialité dans Microsoft OneDrive

Par défaut, vous avez ces trois dossiers sur votre OneDrive :

  1. Documents
  2. Documents partagés
  3. Images

Vous pouvez également afficher les favoris et les favoris partagés dans les comptes SkyDrive précédents. Vous avez déjà configuré les jeux de privilèges suivants avec ces dossiers lorsque vous créez un compte OneDrive :

    • Partager avec tous : Documents partagés et Favoris
    • Partager avec certains : Photos (Certaines se réfèrent aux personnes que vos amis sont sur Messenger)
    • Partager avec aucun : Documents et dossiers favoris.

    Vous pouvez modifier les paramètres par défaut de ces dossiers. Pour modifier les paramètres, ouvrez le dossier et effectuez les modifications dans Sharing.

    Notez que les dossiers de ces dossiers supérieurs héritent des paramètres de partage de leurs dossiers parents. Par exemple, si vous créez un fichier ou un dossier sous Documents partagés, les paramètres de confidentialité de ce fichier ou dossier sont Partager avec tout le monde.

    Paramètres de confidentialité pour les dossiers individuels sur Microsoft OneDrive


    Pour les nouveaux dossiers que vous créez en dehors des documents, photos et documents partagés (c’est-à-dire dans le dossier racine OneDrive), vous pouvez effectuer les paramètres de confidentialité après avoir créé le dossier ou le fichier. Tout nouveau dossier que vous créez dans le répertoire racine de SkyDrive est Share With None.

    Vous pouvez utiliser le partage sur le côté droit de l’écran pour modifier les permissions de confidentialité. Vous obtiendrez une boîte de dialogue qui vous aidera à partager le dossier ou le fichier sur les réseaux sociaux. La même boîte de dialogue a aussi l’option Obtenir un lien. Lorsque vous cliquez sur Get A Link, vous avez l’option de partager le fichier avec des personnes qui ont des liens ou avec tout le monde. Cliquez simplement sur Créer ou Rendre public.

    Ceci explique les paramètres de confidentialité de Microsoft OneDrive.

    Si vous avez des doutes ou souhaitez ajouter quelque chose, vous êtes invités à ajouter votre commentaire.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système